Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui ENZO, et il te faut bosser, cotiser pour payer nos retraites!
Nous avons des projets onéreux pour vous plus tard les p'tits d'jeuns

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Tracnam a écrit :enzo77 a écrit :Belle auto, la peinture à l air d etre pas mal. Je pense que la peinture est d époque
J'ai appelé comme c'est pas loin de chez moi ça fait un bon moment qu'elle traine en annonce !
Moi elle est pas loins de chez moi non plus 50kms mais plus de place dans mon garage
![]()
Si j'ai bien compris le plancher est pourri
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Oui ENZO, et il te faut bosser, cotiser pour payer nos retraites!
Nous avons des projets onéreux pour vous plus tard les p'tits d'jeuns![]()
Moi j ai travaillé lundi journée de solidarité pour les retraités j aurais préféré faire un tour en traction
ma société ma pas laissé le choix sinon on me retire un jour de vacances. Déjà que j ai plus de jours puisque mes 4 jours avant mai on me les as supprimés merci Macron
. Génial le confinement 
Dernière modification par enzo77 (05-06-2020 13:47:57)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
A bientôt ! 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Une merveille restaurée avec patience et amour (et pièces d'origine ou conformes). Elle les vaut.
Magnifique !!!
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
j adore !!!

amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
J'échange contre ma BL de 54 ! 
C'est délicieusement beau. 
Dans mon club aujourd’hui, une commerciale de 38 avec trappe à urines est proposée au prix de 25.000€, me contacter si vous êtes intéressé, la photo date mais c’est elle
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Bonsoir
Tres beau modele ; dommage que tout ne soi pas d,origine
AMICALEMENT
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Bonjour
je vous invite à parcourir le post que viens d'editer sur le Forum General titré ARNAQUE LBC/LES ANCIENNES, afin de vous éviter les déboires qui sont les miens.
philippe
Merci Philippe de ton expérience avec cet escroc !!!!
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Un ami me transmets ce message du Club Renault pour info :
MESSAGE DU CAR IDF
A VENDRE
Citroën traction 11 familiale de 1955, en cours de restauration, j'ai toutes les pièces . Elle vient de Belgique. C'est une 5 ou 7 places avec strapontin.
Plus
- 2 malles arrière pour traction , des portières et 2 capots.
Prendre contact avec Mme Robineau Micheline ROBINEAU (Je suis veuve)
robineaum@wanadoo.fr
Dernière modification par tracassou (25-06-2020 00:27:31)
"Il vaut mieux se perdre dans la passion plutôt que perdre la passion"
Saint Augustin .
Une annonce bien insolite ????
je ne pensais pas que ça se faisait
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … 62389.htm/
Vend 4 ailes polyester neuves
Fabriquées dans les années 60
Très belles qualité
Pour Citroën traction BL11
-Région de Toulouse
ça c est pour Enzo , des ailes en poly c est moins de poids donc des km/h en plus 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel

-Région de Toulouse
ça c est pour Enzo , des ailes en poly c est moins de poids donc des km/h en plus
Hola la lol
déjà avec mes klaxon mixo sur les ailes la voiture fait 4 kilos de plus
.
Je garde mes ailes en tôle sinon les mixo vont tomber sur la route avec poliester c est pas des klaxon Chinois

Eric Massiet Du Biest avait des ailes en poliester pour faire les rallyes
. Cela évite d abîmer les ailes d origine en traverssant les marécages 
Dernière modification par enzo77 (12-07-2020 12:26:39)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Eric Massiet Du Biest avait des ailes en poliester pour faire les rallyes
. Cela évite d abîmer les ailes d origine en traverssant les marécages
Pourquoi ? Les crocodiles mordent les ailes des tractionnistes ?
Pov bêtes ! 
Dernière modification par Yann 30 (12-07-2020 12:58:36)
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
https://www.leboncoin.fr/voitures/1814827017.htm
Elle a les essuies glace en bas ..
Dernière modification par Tracnam (14-07-2020 17:48:16)
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Modèle "transition" juin-juillet 1952? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Mais les mauvais pare-chocs qui devraient être moustaches 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Vend Traction avant 11 bl de 1956 malle plate ! Oui c’est possible ! .............qui dit le bonhomme
.
Marc
si le Mr le dit ça doit être vrai, parole de vendeur !!!!!

-Région de Toulouse