Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Superbe voiture!!
Je croyais être le seul à oser me risquer sur un parking de supermarché avec ma belle 
Michel 55 ans
Traction 11 bl 1953
Landes Rion des landes
J'ai taillé la bavette avec le monsieur en faite il réside à une encablure de chez moi et je n'avais jamais croisé la Trac il me disait qu'il en était à sa 6 éme Traction et que c'était son automobile de tous les jours .
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Vu ce matin sur le parking du Leclerc , une magnifique Trac avec un proprio très sympathique
.
Tout les proprios de Trac sont sympathiques!! 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Une couleur originale, qui lui va bien, je trouve.
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
sympa et en plus tout comme moi c'est un proprio qui souffre d'un handicap...
oui j'ai une double arthrodèse vertébrale,donc des fois c'est un peu compliquer pour bricoler
moi qui n'osait pas mettre ma vignette et me garer sur les places réservées,(et oui le regard des gens parfois
)
donc plus de doute à partir de maintenant je n'aurais plus de gène.
jean marie
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
Vu ce matin sur le parking du Leclerc , une magnifique Trac avec un proprio très sympathique
.
comparé au char d assaut qui se trouve a coté , c est beau une Traction

amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
La Traction était équipée d'un kit Easy Drive .
Marc
Tracnam a écrit :Vu ce matin sur le parking du Leclerc , une magnifique Trac avec un proprio très sympathique
.
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a rien à comparer, de toute façon, une Traction, c'est beau, tout le reste est vilain..............
Peut-être pas très objectif mon jugement, mais tant pis, j'assume.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
gil11b a écrit :Tracnam a écrit :Vu ce matin sur le parking du Leclerc , une magnifique Trac avec un proprio très sympathique
.
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a rien à comparer, de toute façon, une Traction, c'est beau, tout le reste est vilain..............
Peut-être pas très objectif mon jugement, mais tant pis, j'assume.
Yves
+1
JM
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
Pages : 1