Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ,
Je ne sais pas si cela à été deja dit , ( je rentre de vacances sans ordi ), mais belles ventes de tractions et autres Citroen le 27 septembre par Actu rial ( collection André LURTON) et aussi celle de Gilbert TRIGANO (allez voir sur le site Acturial ) ..
Bonne journée à tous ,
Georges
Un train de retard pour la vente Trigano !!!

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
![]()
les trains ont toujours du retard

amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
C'est pour ça qu'on parle d'arrière train ???

"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
les ventes d'acturial ....
de la passion de rouler , on passe à la passion de spéculer puis de garder le véhicule convoité dans un garage
et ça c'est pas du tout mon truc
atteindre le sommet de l'esprit de sacrifice c'est vendre sa traction pour acheter une twingo
![]()
Pour Trigano, il tente, c'est normal 
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
les ventes d'acturial ....
de la passion de rouler , on passe à la passion de spéculer puis de garder le véhicule convoité dans un garage
et ça c'est pas du tout mon truc
Bonjour à tous
C'est ce que dit très bien Hervé Poulain: vous achetez la voiture, on vous vend L'HISTOIRE.
à méditer, ou pas...................
On en parle dans un autre sujet.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
![]()
J'étais pas en train quand j'ai vu l'annonce, et comme j'étais en train de traîner sans mon mon ordi, forcement ça à traîné.
Georges
Au vu des résultats, la traine était longue ..... et il fallait que la dot soit importante !!!
LR539 a écrit :Un train de retard pour la vente Trigano !!!
![]()
Pour Trigano, il tente, c'est normal
Et les acheteurs campent sur leurs positions.
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Bonjour à tous,
Pour la petite histoire, les parents de maître poulain avaient la concession Renault d'Avranches. Son frère l'a aussi géré et avait celle de Granville
Bonne journée à tous, Morgan
Dernière modification par m50 (20-09-2020 16:58:26)
Morgan, 11 B 1954, LOUVIERS dans l'EURE.
Pages : 1