Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Prochaine vente Osenat Automobiles le 29 mars ...
un cab 7 C estimé entre 65 et 75000€ ( + frais ?20%)
intéressant : vente judiciaire,donc peut être une bonne affaire???
Georges
Bonsoir à tous
Beau cab, sobriété du Millésime 37, apparemment un vrai, est-il confirmé par un certificat ?
Teinte étonnante, il mériterait des 140x40 Superconfort.
Pourquoi à immatriculer en collection, il a perdu ses papiers ?
Yves
Dernière modification par YVESD (22-03-2021 20:22:38)
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw

Je viens de recevoir le carton d'invitation Si quelqu'un me prête le pognon je peux me faire un Ausweis
Dernière modification par TRACBAR60 (22-03-2021 20:32:09)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Ben dis donc, tu es bien vu Pierre.............
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Ben dis donc, tu es bien vu Pierre.............
Yves
Je reçois toutes les ventes de Mr. Osenat Surtout les catalogues sur les ventes Napoléoniennes Les catalogues sont superbes ..!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
J’aime assez la plaque signalétique refabrication récente collée au double face sous la bobine!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Restauration ancienne négligée, il y a du boulot pour l'avoir propre !
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Je reçois aussi tous les catalogues de J P Osenat.
On se connait depuis une quinzaine d'année ainsi que son directeur des ventes auto S. PAVOT . j'ai visité " Fontainebleau "avec lui..avant qu'il ne soit aussi à Versailles,.et qu'il ne crée " Le grand garage Napoléon" ( allez voir sur le net ) c'est assez fantastique de voir le " show" des ventes et leur organisation
.
Il produit des catalogues magnifiques,tous sur papier glacé, et il à aussi une très bonne organisation de la communication , car je reçois aussi outre les catalogues (époque napoléonienne: " l'empire à Fontainebleau), automobiles, montres et bijoux ...) les e - book par mail, ça évite rater quelque chose ...
C'est une véritable "usine" également à Paris et Versailles, mais que de belles choses.
Pour en revenir au Cab mis aux enchères, je pense effectivement qu'il y a du boulot, ...et des doutes ..
Rien n'est conforme aux matières et à la couleur, pour la carrosserie et la sellerie , ( le cache roue ??)
les câbles de f rein pendent sous la voiture
, le radia et les ddurites sont ... à revoir,, etc ...
Effectivement pourquoi l'immatriculer en CGC????
Bon attendons le résultat des ventes , mais on peut aussi appeler l'étude Osenat qui répond toujours avec précision aux questions posées avant la vente .
Georges
Je connais une partie de l'histoire de ce cabriolet que j'aurais aimé acheter.
Le vendeur l'a confié à l'étude de M° Osenat pour la vendre il y a environ 5 ans et a demandé un acompte immédiatement, le mandat de vente étant irrévocable, l'étude a versé un gros acompte et le vendeur a cherché à annuler la vente sans rembourser l'acompte !!!!!
depuis il y a une procédure judiciaire qui semble avoir aboutie à la vente forcée, ce qui justifie les frais "réduits" de plus, il est fort probable que le vendeur ai tout fait pour conserver les papiers, avec par exemple, une déclaration de perte de carte grise et demande d'une nouvelle !!!! ce qui justifierai peut être l'obligation de carte grise collection.
Olivier.
Bonsoir
une 7C cabriolet de 1938 "Restauration Cassoulet" donc une copie aurait été vendue à Vannes le 13 Février 2021 pour la somme de 38000 euros.
Dernière modification par Zenobie (24-03-2021 02:39:37)
Bruno (14700)
15 Six 49, mais j'aime bien aussi mon Land Série III
Possible que ce soit cette voiture là, mais Osenat indique " authentique cabriolet dans la meme famille depuis 35 ans ..."
Ça m’étonnerait qu'il indique cela dans son catalogue si c'était un " cassoulet " ou tout autre "bitza du meme genre ???
Georges
Ben non cela ne peut pas être la même pas la même couleur surtout présentée restauration cassoulet je n'ai pas réussi à afficher les résultats, vendu par Maitre Ruellan,si quelqu'un peut le faire. Merci
Bruno (14700)
15 Six 49, mais j'aime bien aussi mon Land Série III
Le cab s'est vendu 73139€ frais compris
(Information revenvrac)
Alain
Pages : 1