Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous
C'est surtout l'argumentaire qui est intéressant:
Description
Citroën Traction 7C de 1935.
Type "Boulangère" avec porte arrière ouvrante.
Modèle unique connu à ce jour dans cette configuration.
Au vu de la qualité de la réalisation de la partie arrière sans doute une maquette des usines Citroen.
Pas de corrosion car conservée pendant 40 ans dans une usine de talc.
Complète, les éléments manquants sont dans le véhicule.
Avec une restauration totale de qualité ce véhicule peut avoir une côté dépassant les 100 000€.
Vendu à regret au plus offrant à partir du prix indiqué (pas de vente en dessous, ce n'est pas la peine d'appeler).
100000 Euros restaurée peut-être et certainement plus, cela semble imparable, bon on ne peut pas négocier le prix de vente.........et il faut même proposer plus.
Le prix d'un cab !!!!!!!!!!!!!
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Jo38 a écrit :Bonsoir à tous
C'est surtout l'argumentaire qui est intéressant:Description
Type "Boulangère" avec porte arrière ouvrante.Modèle unique connu à ce jour dans cette configuration.
Au vu de la qualité de la réalisation de la partie arrière sans doute une maquette des usines Citroen.
Avec une restauration totale de qualité ce véhicule peut avoir une côté dépassant les 100 000€.
Vendu à regret au plus offrant à partir du prix indiqué (pas de vente en dessous, ce n'est pas la peine d'appeler).100000 Euros restaurée peut-être et certainement plus, cela semble imparable, bon on ne peut pas négocier le prix de vente.........et il faut même proposer plus.
Yves
Pour une boulangère j'aurais compris qu'elle fut stockée quarante ans dans de la farine et non du talc C'est louche.???!! 
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Oui je l'ai déjà vue, par contre celle de l'annonce à une ouverture en deux parties, bizarre pour une AEAT, le sujet est abordé en face.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
C'est pas celle à Dominique B.............. cette bleue...?????
Alain
Oui c'est bien elle.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Jo38 a écrit :Bonsoir à tous
C'est surtout l'argumentaire qui est intéressant:Description
Type "Boulangère" avec porte arrière ouvrante.Modèle unique connu à ce jour dans cette configuration.
Vendu à regret au plus offrant à partir du prix indiqué (pas de vente en dessous, ce n'est pas la peine d'appeler).100000 Euros restaurée peut-être et certainement plus, cela semble imparable, bon on ne peut pas négocier le prix de vente.........et il faut même proposer plus.
Yves
Il ne devrait pas avoir beaucoup d'appels alors...
Bernard Loiret 62Ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930, "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 C6G MFP torpédo grand tourisme en chantierhttp://citroen-7c-36.over-blog.com/
Bonjour
Je pense que s,il a fait faire son vaccin ; ce dernier lui a laissé des sequelles il lui reste plus qu,a la remettre dans le taic
AMICALEMENT
https://www.leboncoin.fr/collection/1961887608.htm
Est-ce qu'on peut encore appeler ça "voiture de collection" ? Ce serait plutot un très gros presse-papier 
Léo -- Onze B 1955 Gris bruyère
Bonjour
Moi sur l,annonce je marquerais plutot DONNE 2 epaves.
AMICALEMENT
il ne reste pas grand chose dessus
a tranformer en poulailler
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Il ne dit même pas si elles sont en CGC...?????
Alain
Et en plus il vend une voiture très rare : une pannhar !!
Dominique de la Drôme
bah pour 3.50e la livraison !!!!! 
Les joints ont l'air en bon état 
C'est la nouvelle gamme ??? 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Bonjour à tous, on m'a confié la vente de plusieurs Traction,
A court terme elles seront en vente sur Leboncoin, ancienne.net, etc... pour quoi faire un post ici (Priorité au membres GMT, c'est normal), elles ne sont pas rares mais pas courantes car ce sont toutes des premières mains, faible kilométrage, dans un très beau jus pour les selleries, pas de restauration à faire, peintures très correcte, elles ont toujours étés entretenues chez Citroën, elles ont roulées régulièrement et sont en état de fonctionnement, une révision sera effectuée sur chaque véhicule par Citroën.
- BL, noire, 1953, perfo
- 11C, bleue, 1956, 11D
- 11F, noire, 1954, perfo
Pour le moment pas de photo, elles seront vendues au prix du marché, ni plus ni moins, me contacter en MP si intéressé
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Bonjour à tous,
Annonce insolite ; j’ai vaguement en mémoire un sketch ancien sur la Simca 1000 Pigeot (de ?) mais je ne connaissais pas la traction Pigeot.
Il est vrai que Quillery étant le fournisseur presque exclusif de toutes les marques françaises, les centres de volant filetés ou clipsés sont interchangeables à la couleur près.
Annonce insolite ; j’ai vaguement en mémoire un sketch ancien sur la Simca 1000 Pigeot (de ?) mais je ne connaissais pas la traction Pigeot.
la simca 1000 pigeot c'était Pierre Péchin.....
JM
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951
Peu de choses de conforme sur cette voiture, elle n'a ni le bon moteur ni le bon train-avant. Sinon il s'agit bien d'une B décapsulée par l'Ar.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Avec la très rare malle ABAR
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Ma malle bombée est jalouse ... Elle est moins bombée
ça me fait penser aux Renault ces calandres toutes droites