Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me lance, qui veut essayer d accélérer sa traction dans son garage, prendre un sonomètre pour voir le nombre de décibels
.
Que le meilleur gagne
.
Dernière modification par enzo77 (29-06-2021 11:24:49)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Super idée, Enzo.
A froid si possible 
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Alors si je mets en route dans l'atelier, la 11 dont la ligne d'échappement est démontée en ce moment, je devrais être sur le podium........
Je n'ai pas de sonomètre.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Amazon 20 euros le sonomètre 
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Et moi moteur arrêté, je ne vais pas péter le score (maman ne veut pas que je fasse tourner Andress ds le sous sol.... 
Dernière modification par titeauto (29-06-2021 19:17:15)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Petit joueur
.
Faut pas se laisser embêter par madame 
Désolé pas possible le moteur le moteur et sorti
Lazare du 67
Pas beaucoup d amateurs 
Les gars à défaut de sonomètre vous pouvez toujours faire une vidéo pour la mettre sur YouTube 
Euh…..??? Julien je ne veux pas être désagréable, mais là j’ai quand même l’impression qu’on touche le fond et qu’on continue de creuser!!!
Enfin c’est mon opinion et je la partage!!
Bon samedi à tous dans votre garage avec votre sonomètre. Moi je roule avec le coude à la portière!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Euh…..??? Julien je ne veux pas être désagréable, mais là j’ai quand même l’impression qu’on touche le fond et qu’on continue de creuser!!!
Bon samedi à tous dans votre garage avec votre sonomètre. Moi je roule avec le coude à la portière!
MDR......enfin quelqu’un de réaliste
Merci Dominique
Alain
Moi, Je vais réfléchir à la fabrication d'un déconomètre. 
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
Qu'est ce que tu dis???

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

Lorsque je sors mes voitures, j'essaye de faire le moins de bruit possible, question de bon sens.
Elles sont d'ailleurs très silencieuses.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Lorsque je sors mes voitures, j'essaye de faire le moins de bruit possible, question de bon sens.
![]()
Elles sont d'ailleurs très silencieuses.
Marco, Enzo a dit "dans son garage" 
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85