Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je cherche à acheter du produit degraissant pour changer celui de ma fontaine, il me faudrait environ 50 / 60 litres si possible en produit biologique, J'ai fait quelques fournisseurs mais en vain ! Si quelqu'un à une adresse . 
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Salut Marc,
Dégraissant et bio.... c'est compatible?
Le pétrole à kardan fonctionne super bien mais pas bio.
Bon je te l'accorde ce n'est pas bio mais efficace, tu vas dans un centre de lavage, tu glisses la pièce pour avoir du produit nettoyant jantes qui est à diluer fortement et tu auras le TOP des dégraissants

citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
Bon je te l'accorde ce n'est pas bio mais efficace, tu vas dans un centre de lavage, tu glisses la pièce pour avoir du produit nettoyant jantes qui est à diluer fortement et tu auras le TOP des dégraissants
![]()
En voilà une idée qu'elle est bonne
il m'en faut 60 litres ...., dans ma fontaine c'est pas du bio ! j'avais ramené ça du Taf il y a au moins 10 ans mais là il ne dégraisse plus comme au premier jour
.
Dernière modification par Tracnam (03-08-2021 21:58:52)
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
moux a écrit :Bon je te l'accorde ce n'est pas bio mais efficace, tu vas dans un centre de lavage, tu glisses la pièce pour avoir du produit nettoyant jantes qui est à diluer fortement et tu auras le TOP des dégraissants
![]()
il m'en faut 60 litres ...., dans ma fontaine c'est pas du bio ! j'avais ramené ça du Taf il y a au moins 10 ans mais là il ne dégraisse plus comme au premier jour
.
Tu n'oublies pas ta tirelire, il va t'en falloir des pièces pour traire 60 litres de l'Éléphant.....
je peux me renseigner mais 1 litre est à diluer avec 20L d'eau si mes souvenirs sont bons 
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
Tracnam a écrit :moux a écrit :Bon je te l'accorde ce n'est pas bio mais efficace, tu vas dans un centre de lavage, tu glisses la pièce pour avoir du produit nettoyant jantes qui est à diluer fortement et tu auras le TOP des dégraissants
![]()
.
Tu n'oublies pas ta tirelire, il va t'en falloir des pièces pour traire 60 litres de l'Éléphant.....
J'en ai tiré 5litres aujourd'hui pour 6 euros
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
MATTHYS propose du produit spécial mais suggère également de mettre du petrole pour poil à pétrole, ca marche tres bien et c'est peu cher, cela permet de le changer sans hestiation quand il devient sale (cela me fait penser que je devrais bien changer le mien !!!)
Olivier.
Le p'tit Québec a écrit :Tracnam a écrit :En voilà une idée qu'elle est bonne
.
J'en ai tiré 5litres aujourd'hui pour 6 euros
Très déçu du produit... Il n'agit que sur l'alu..
Le white est plus efficace...... Mais polluant
Vais voir chez Matthys.
Y a t'il des retours d'expérience ?
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Bonjour
On en trouve pourtant sur le net ! Apres je ne sait pas si c'est ce que tu cherche !
par exemple : https://www.dllub.com/fontaine-de-netto … odeur.html
- https://www.arcane-direct.com/fr/29-deg … don_de_20l
Dernière modification par armand t.a. 55 (08-08-2021 23:55:53)
-Armand- 11B septembre 55
Sarreguemines (moselle)
Pages : 1