Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, qui a déjà monté des garnitures avant
en 325mm au lieu de 280mm sur sa 15?
Cela freine mieu ? J ai envie d essayer
Cela était d origine sur les 15G apparement.
Ou sinon en deuxième monte sur les 15 après guerre. D 'après les archives du collectionneur.
Dernière modification par enzo77 (14-10-2021 22:20:28)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Tu aime te compliqué la vie
Pourquoi pas simplement réparé les tiens ????
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Oui tu as raison faut déjà démonter le tambour pour faire l autopsie avant de tout remplacer
.
16 ans mes freins avant environ 15000 kms parcourus les garnitures doivent être dure comme du bois.Si je compare au garnitures tendre de chez Étient rien à voir. Étient c est le top.
Déjà à l époque en les prenant chez D.... O je trouvais qu' elles étaient
trop dure. Même si elles sont pas usées, le lookeed peut les avoirs abîmées après c est mort faut les remplacer.
Dernière modification par enzo77 (15-10-2021 23:44:11)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.