Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je ne peux résister à l'envie de vous montrer ma 11B de 1949 repeinte et carrosserie remontée !
J'avais fait une présentation de la bête à l'époque (pour comparer), mais je ne l'a retrouve pas ! Y-a-t-il eu du ménage de fait ?
Samedi prochain : contrôle technique. Ca devait être samedi dernier, mais ma pompe à essence a lâchement lâché !
Je vais bientôt m'attaquer à l'intérieur.
Je cherche des plans (pas des bons plans, mais des plans cotés) pour faire mon ciel de toit et éventuellement les moquettes intérieures.
Quelqu'un aurait-il ça ?
Merci d'avance.
JB - 57 ans - Région toulousaine
Traction 11B 1949 - 2cv AZ 1956 et AZA 1963
Bonjour JB
Je crois que voilà la présentation que tu cherches.
https://forum-gmt.fr/search.php?search_ … 015342&p=4
La traction avant restauration...... ( humour)
-Armand- 11B septembre 55
Sarreguemines (moselle)

Bonjour et merci Armand pour le lien : mais il me dit qu'il n'y a aucun résultat pour cette recherche !! Mystères de l'informatique !!
La baguette de la portière arrière droite était toujours en état !! C'était un bon début ! 
Bonjour JB,
Effectivement le lien ne marche pas, essaye dans "recherche"- Traction 11B en cours de restauration.
Moi j'ai cliqué sur ton pseudo, puis dans # voir les messages de cet utilisateur + PAGES 4 et j'ai déroulé les post, jusqu'à traction 11B en cours de restauration..
Sarreguemines (moselle)
Plus simplement , va dans "profil" et en bas de pages " voir les messages de cet utilisateur" c'est plus rapide.
Tu verras toutes tes discutions .
Sarreguemines (moselle)
Bonjour Armand et merci ! J'ai tout retrouvé par mon profil !
Personne pour les plans de ciel de toit ?