Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai des soucis de montage des encadrements de glace de porte sur ma 11 BL de 08/1951. Ils n'étaient pas présents quand j'ai acheté la voiture et j'ai eu l'occasion d'en trouver il y a quelques temps (un peu précipitamment certainement). En fait les rayons des encadrements ne s'adaptent pas aux rayons de la porte et de plusieurs cm. En regardant le CPD on trouve pour ces encadrements des références différentes avant et après juillet 52. Ceux représentés sur le CPD semblent avoir une partie basse horizontale beaucoup plus large et qui devrait à mon sens recouvrir le panneau d'habillage de la porte.
J'ai vu sur les anciennes une photo d'un encadrement différent des miens.
Voila les photos:
PLAN CDP
Mes encadrements qui collent pas.
Merci de me donner vos avis éclairés sur le sujet. Bien entendu ils seront peints dans la bonne teinte...Si les miens ne sont pas bons, ils sont disponibles (sablés et sous apprêt) et j'en recherche donc 4 conformes avec l'année de ma voiture (Jean-Luc L. peut-être). J'espère que pour le parebrise et la lunette ce n'est pas le même b....l.
Bon dimanche à tous .
Philippe.
Je t’ai envoyé un MP
Alain
Déjà, il faut différencier l’avant de l’arrière
Ci dessous c’est un encadrement avant droit
La photo du gris est arrière droit pour malle bombée donc après juillet 1952.
Ensuite ce qu’il faut savoir c’est qu’ils sont souvent tordus à l’intérieur pour pouvoir se mettre en place.
Dernière modification par Negotroc (25-10-2021 13:51:51)
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction