Vous n'êtes pas identifié(e).
Le tirage en 1 m je metterai ça sur un panneau Dibond c'est solide et pas de souci d'humidité !
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Tracnam a écrit :Du coup pour la hauteur on reste sur les 60 m/m :?:
Je vais voir aussi pour en faire un tirage en 1 m sur un panneau pour les rassemblementsbonne idée que le tirage en 1 M
a mettre sur un mat pour se reconnaitre lors d un rassemblement , a l image de ce qu a fait Manu 72
rooooo c'est bon ça Gillou
A la TU Pays de la Loire on a fait faire sur support magnétique pour les portes pour les 10 ans de la section, c'est vraiment pas mal
11BL 14-09-1949 - Le Mans 
merci Alain pour ces 2 photos souvenir

amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Merci pour les photos , je vais pouvoir montrer à Madame que je n'ai pas pris un gramme
.
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Bonsoir ,
Pour le moment je mets cette affaire de stickers en stand-by , il faut que je monte à Roissy pour traiter l'affaire et avec le confinement programmé des jours à venir , je préfère reporter l'affaire pour le moment .
Marc
Bonjour à tous
J'ai pas vraiment une bonne nouvelle au sujet des stickers GMT ,le copain n'a toujours pas trouver le temps pour me faire cette commande je ne rentre pas dans les détails pour vous donner des explications vu que la lecture du forum reste ouverte à tout public .
Bonne journée à vous tous .
Marc
Tellement ravi de voir que la visuel historique de la Brachmolette fait encore recette et n'a pas pris une ride depuis plus de 15 ans maintenant
Créateur de la Brachmolette
dans le 21
Guillaume
Très sympa ce sticker. Peut on en savoir un peu plus sur son origine / histoire ?
Si vous avez besoin d'un coup de main pour la réalisation, on en fait pour notre club également. 
Jeff - Bientot en Traction 
Alors pour tenter de résumer une histoire longue et à plusieurs rebondissements ce visuel a débuté il y a environ 14 ans par la création de ce visuel que j'avais voulu pour réaliser une belle insigne de calandre émaillée.
Il y a eu 1 ou 2 rééditions et si je ne dis pas de bêtises il doit y avoir entre 200 et 300 insignes de calandre en circulation.
Aujourd'hui le visuel reste et devenu un sticker, certainement bien moins cher et plus facile à installer sur une vitre.
Un résumé très succinct sinon il faudrait y passer la nuit 
Créateur de la Brachmolette
dans le 21
Guillaume
un bon Cognac et c'est réglé !
merci en tout cas pour l'histoire 
Jeff - Bientot en Traction 
Superbe Mamar, comment faire poue en commender une?
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
DS19 1957 & 1962
Désolé Michael, le stock est épuisé, depuis un moment !!
Dernière modification par mamar .g43 (23-03-2022 09:50:45)
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .