Vous n'êtes pas identifié(e).
Une bonne personne s'en est allée, toutes mes condoléances à la famille.
Dernière modification par Y1115 (12-04-2022 08:02:15)
Yves 68 ans - 03 MONTLUCON - 11BL 50 - 15/6 51 dans son jus
Oupss ! Ouvrir son forum bien aimé comme chaque matin et commencer sa journée par cette nouvelle, ça me bouleverse, je ne le connaissais pas mais j'aimais bien ses interventions.
Condoléances.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Bonjour à tous,
Comme vous, je suis totalement sous le choc et bouleversé par cette triste nouvelle.
Phiphi, bien que nous ne nous connaissions pas personnellement, tu nous manques déjà grâce à tes nombreuses interventions sur les rendez vous mensuels, les plaques et bornes Michelin, et tout autres sujets de partage avec tes amis.
Je me joins à tous les copains du Forum pour présenter mes condoléances à toute la famille et tous ses proches.
Sébastien 51 ans (Meurthe et Moselle)
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962
Bien triste nouvelle ...
Que de bon moment passé, je me rappelle des fous rires lors du dernier Eurocitro, des mamarsday, des rencontres chez lui et chez mon père. La définition même d'un bon copain, sa présence va nous manquer.
Je me joins à vous tous pour adresser mes condoléances à sa famille..
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches
En effet, très sympa un vrai passionné.!
Salut l'ami.!
Dernière modification par TRACBAR60 (12-04-2022 09:09:02)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Quel choc! Toutes mes pensées vont à sa famille et un grand merci à lui pour toutes les interventions faites sur ce forum! Il va beaucoup nous manquer!
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Nouvelle qui me laisse sans voix!
Sincères condoléances à sa famille.
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Parti au paradis des anciennes. Il va y retrouver bien des amis.
Condoléances à ceux qui restent et qui ont de la peine
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
triste nouvelle
je ne le connaissais pas mais j 'aimais ses reportages
toutes mes condoléances a la famille
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
C'est fou les choses, dimanche à 19 h il me passait un post pour mon anniv....je ne le connaissais pas, mais on est tous une sorte de famille bienveillante entre nous , animés par notre passion commune, et sans doute un sens del'amitié et des autres.
J'ai une pensée tres sincere pour sa famille et ses amis, merci pour ce qu'il à été pour, sa famille, ses amis et tous ceux qui l'ont connu.
Qu'il repose en paix
Georges
Rencontré à la bourse de Châteauroux et contact sur ce forum
Toutes mes condoléances à ses proches

Bien sincères condoléances à sa famille.
Nous avions fait connaissance également à Chateauroux il y a 2 ans...
11BL 1955
La curiosité n'est pas un défaut quand elle est dictée par la passion...
Bonjour à tous
Effectivement bien triste nouvelle .....
Je ne le connaissais pas personnellement mais comme beaucoup je lisais ces posts avec plaisir
Sincères condoléances a sa famille
Thierry
Thierry 62 ans Made in Normandie
11 BL de 1949
Bonjour à tous, je ne le connaissais pas non plus personnellement mais ses postes et sa gentillesse vont nous manquer sur le forum, condoléances à sa famille.
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
Une triste nouvelle j'adorais ses reportages
Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Triste nouvelle.
Christophe dit Poupoune - Moret sur Loing en Seine et Marne - Désirée Traction 11BL 1954 - La Challande Renault 4cv 1960
Triste nouvelle ! On est peu de choses !
Condoléances à ses proches.
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Une bien triste nouvelle , c'est sur il nous manquera ,
Condoléances à sa famille
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Comme c'est triste, toutes mes condoléances à la famille 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Bien triste nouvelle.
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Bien triste nouvelle en effet, de mon coté je suis en plein dedans, je viens de perdre ma maman ce matin, pour ce qui est de Phiphi, je lui avait acheté une calandre pour une de mes voitures , et on devait se voir quand il etait venu en auvergne dernierement, il etait un peu juste en temps on devait se voir ulterieurement , chose qui ne ce fera pas malheureusement .
Condoleances a la famille
AMICALEMENT
je présente mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Phiphijacques.
J’ai toujours apprécié ses discussions sur le forum.
Léon. 11BL 1949
Bonsoir je découvre .......c'est bien le Fifi....Fifi
C'est consternant, brutal,malheureux et triste
J'envoie tous mes meilleurs sentiments à ses proches.
JM
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
Bien triste nouvelle en effet, de mon coté je suis en plein dedans, je viens de perdre ma maman ce matin, pour ce qui est de Phiphi, je lui avait acheté une calandre pour une de mes voitures , et on devait se voir quand il etait venu en auvergne dernierement, il etait un peu juste en temps on devait se voir ulterieurement , chose qui ne ce fera pas malheureusement .
Condoleances a la famille
AMICALEMENT
Toutes nos condoléances à toi Claude