
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Ma 11 BL est une 1948 donc normalement montée avec un 35FPAI et un bazooka. Elle a probablement depuis longtemps été modifiée avec un 32 et filtre associé.
Je souhaiterais garder le 32 avec lequel elle fonctionne très bien (un revisé Onzam !
) et lui remettre un bazooka avec ses support. J'ai tout cela.
Pour cela je pense adapter une entretoise sur le Solex 32 modifié avec un couvercle permettant de viser l'entretoise (type JEEP) et de viser également sur cette dernière le bazooka. Pourquoi une entretoise : les entraxes et la hauteur ne sont pas les mêmes.
Pour déterminer la hauteur de cette entretoise je souhaiterais comparer la hauteur du 32 à celle du 35. L'un d'entre vous pourrait-il me donner la hauteur complète du pied de la base au haut du couvercle du 35 FPAI ?
Le 35 est plus haut que le 32, je peux également faire un montage à blanc et mesurer l'écart mais 2 mesures valent mieux qu'une.
Un grand merci
Pierre
Pierre ID19 1966, 11 BL 1948 et F4 1985
Haute Garonne
Hors ligne
Hors ligne
Merci beaucoup Marco
Pierre ID19 1966, 11 BL 1948 et F4 1985
Haute Garonne
Hors ligne