Vous n'êtes pas identifié(e).

J ai vu cela sur le site classic auto elec.
Si je monte cela, cela évite de griller les rupteur avec une bobine haute puissance ?
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Pourquoi faire?? Tu as un probleme de demarrage?
Pourquoi faire?? Tu as un probleme de demarrage?
Je voudrais essayer une bobine pertronix légèrement plus puissante que la Bosch 
Apparemment elle peut aller pour les allumages à rupteur.
Cool.
Ma Beru a rendu l âme dans mon garage en voulant la faire tourner sur place. Du coup j ai monté la Bosch que j avais dans le coffre.
J ai la poisse faut rester zen 
Dernière modification par enzo77 (09-07-2022 18:53:38)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Aucun interet si tu n´es pas en allumage electronique.
Dernière modification par Tracker (09-07-2022 20:12:13)
Et en + sans frein 

Enzo, c'est quoi une "bobine puissante" ?
Quel est exactement le problème de ta 15 ?
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
C est simple j ai voulu la mettre en route, depuis 4 mois sans tourner.
J ai mis environ 30 coups de démarreur impossible de démarrer.
J ai gratté les contacts de rupteurs pareil.
Du coup j ai remplacé la bobine le moteur démarre du deuxième coup.
Du coup bobine Berru Hs.
Mon allumeur est neuf, les fils de bougies aussi et bougies.
Berru direct poubelle idem bougies et cables

Bah c´est les 30 coups de demarreur que la bobine n´a pas appréciés,apres un si long moment sans tourner le carburant a refoulé tout le long de la conduite il aurait fallu ,avant d´actionner le demarreur, verser un peu d´essence dans le carbu et la ça demarre au1/4 de tour
Dernière modification par Tracker (09-07-2022 21:09:34)
MP Enzo, si tu veux un fournisseur de bobines sérieuses 6V
Olivier
OK merci Olivier. Je t envoye un email demain 
Enzo, même ton mail ne fonctionne pas, impossible de te répondre 
Olivier
Pourquoi MP, c'est un secret de polichinelle ce fournisseur de "bonnes" bobines ? Pour tester une bobine, il suffit de débrancher le fil HT côté tête d'allumeur, de l'approcher d'une masse et de faire bouger le rupteur à l'aide d'un petit tournevis. Si étincelle, bobine OK. Si pas d'étincelle, bobine NOK.
Enzo, même ton mail ne fonctionne pas, impossible de te répondre
Holà mince désolé Olivier , je vais aller sur une île déserte si tout tombe en carafe
.
Sur ma messagerie cela fonctionne pas ?
julienh631@gmail.com en plus suis embêté suis en vacances je peux pas regarder mon ordinateur j ai juste internet sur mon tel.
Je comprends pas pourquoi cela fonctionne pas.
Je vais m acheter une TVR V8 à la place de la 15.
Doube bobine frein à disques au moins je serais tranquille 
Dernière modification par enzo77 (14-07-2022 11:54:32)