Vous n'êtes pas identifié(e).
Et toi tu les trouves en bon état ?
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Pas vraiment mais comme je n'ai pas de neuve pour comparer je pose la question aux pros ?
Cordialement
Ah oui quand meme piqué et rouillé comme ça on peut vraiment dire que c,est vraiment mort , on voit que l,on a sous les yeux de la rotule qui a deja bien vecu meme je dirais avec certainement un gros oubli de graissage
AMICALEMENT
En agrandissant les photos, on dirait que ces rotules ont été repeintes en noir à un moment, après avoir subi une grosse corrosion, vu les cratères présents sur les zones de contact notamment.
De plus une rotule avec une usure " normale " a des surfaces de contact couleur acier brillant dues au frottement, même graissées.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Elles sont souvent craterisées car elle baigne dans la flotte quand le soufflet est HS
On dirait qu’elle n’ont pas vu la graisse souvent.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Ce sont les rotules du Titanic ? 
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
On dirait qu’elle n’ont pas vu la graisse souvent.
Non, juste Mykonos et le parthenon
Il y en a qui sont allés prier au Parthenon ???

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
C´est le regime cretois qui lui a evité la graisse 
Pas beau en effet mais l'usure ce fait principalement sur les 2 portées coniques de part et d'autre qu'on ne voit pas 
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
Bonjour ,
Je vous remercie de vos retours et j'ai commande deux rotules neuves avec les soufflets et bien sur de la graisse .
Amicalement
les graisseurs doivent être bouchés par la rouille , il serait conseillé de monter des graisseurs neufs ,
même avec des soufflets morts , une graisse de qualité tient , nos voitures ne sont quand même pas sur route mouillée tous les jours
atteindre le sommet de l'esprit de sacrifice c'est vendre sa traction pour acheter une twingo