
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Avant de reposer ma crémaillère de direction, j'ai préféré la démonter car elle me paraissait plutôt dure.
J'ai bien fait car le cache coulissant était très abimé, je l'ai donc changé et surtout les rotules ainsi que les demi coquilles étaient bien atteintes(voir photo).
J'ai donc souhaité les remplacer et là, les rotules plus coquilles qui sont proposés sur les sites de ventes ne ressemblent pas à ce que j'ai démonté.
Sur le MDR ils font état de coquilles dont l'une a une gorge cylindrique donc comme c'est ce que j'ai, je conclus que c'est bien les bonnes.
De même sur le catalogue de pièce détachées, ils font état de coquilles de 16,5 mm de hauteur comme les miennes.
La question est ou puis je trouver ces pièces, surtout les coquilles car la rotule se trouve aisément.
Merci de vos lumières
Francis
Hors ligne
Demande à Jason de chez https://www.rackkatrac.com/
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne