Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir ,
J'aime bien cette présentation des pièces avec des vieux draps c'est chargé d'histoire
, bon à par ça si un jour tu croises des jantes Anglaise Rubéry-Owen ou des enjoliveurs .......
Bon courage .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Reims en Octobre, encore jamais fait mais ça me chatouille...........En plus tout le monde est à l' abri, donc pas de désistement d' exposants en principe!! 
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Pour la petite histoire : Reims en Octobre a été créé à l'origine ( il y a 8ans) pour ceux qui n'avait pas de place en Mars et pour essentiellement des particuliers ( prix des emplacements moins cher) sur les 1ere année rien en extérieur juste deux halls d'occupés et puis peu à peu on a trouvé des exposants dehors et tous les pros présents au salon de Mars.
Reims en Octobre est donc depuis quelques années sur une partie de l'extérieur et dans deux halls, comme le salon de Mars dont il est un clone il grandit grandit : les billets d'entrée finiront à 15€...on en reparlera...
Cette année, le salon etait perturbé par les travaux en extérieur... il occupait trois halls. A ma connaissance,il y a rarement des trous dans les exposants.
Reims en Mars 2020 : accrochez vous ça va être un beau bordel, avec les travaux en cours, tous les exposants extérieurs seront délocalisés sur le parking camping-car ( Marc ira garer le Charles de Gaulles ailleurs !
) car la rue sera aussi occupée par des exposants.
A terme, les 3 halls aux noms de nos célèbres aviateurs et aviatrices seront rasés !! Un nouveau parc des expo va sortir de terre.
Je vous laisse imaginer l'impact que ça va avoir sur les prix des emplacements donc des pièces...
Pareille on en reparlera....
Raccka avait un très beau stand, attrayant, pièces soignées et mise en valeur. Bravo et félicitations, une petite vacherie que l'on t'a fait avec un "concurrent" juste à côté...
Dernière modification par TIRCENO (30-10-2019 22:39:09)
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Merci Romain pour ces prévisions........ça va être un vrai "souk" 
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Salut les coupaings !!!!
Notre cher forum est toujours sur les rails toujours debout, indémodable !
Un grand merci à toutes les personnes qui sont arrivées à réaliser ce « sauvetage »
Juste pour vous ternir informés un peu des avancées de notre côté !
Le confinement nous a un peu ralenti au niveau de nos projets 2020 mais les demandes n’ont pas arrêtées et nous en remercions tous nos clients/amis (au moins on ne s’est pas ennuyés)
Donc les nouvelles…
Demain (le 1er juin) cela fera déjà 2ans que nous sommes en place !
Pour fêter ses DEUX ANS à vos côtés, RACKKATRAC s’offre des nouveaux locaux bien plus grands pour encore mieux vous satisfaire.
Aujourd’hui, RACKKATRAC c’est plus de 500 m2 dédiés à votre TRACTION !
Aujourd’hui, RACKKATRAC c’est plus de 70 tonnes de pièces d’occasion pour votre TRACTION !
Aujourd’hui, RACKKATRAC c’est plus de références neuves sur un site internet pour votre TRACTION !
Aujourd’hui, RACKKATRAC c’est plus de surface pour l’entretien, la réparation et la restauration de votre TRACTION !
Je reviens vite vers vous avec pleins de photos
Et si vous passez dans le coins n’hésitez pas à venir nous dire bonjour
RACKKATRAC AND CO
200 chemin du silo
26250 LIvron sur drome
06.47.73.93.28
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Super , j'ai appris cela hier , une petite visite dans la Drome n'est pas impossible j’espère que la cour est grande un porte avions ça prends quand même de la place
longue vie à RACKKATRAC AND CO .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
déjà deux ans !!!!!
Le temps passe vite.
Bravo les petits jeunes 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
C'était hier..... 
Bonne et longue vie
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Bonjour
"JOYEUX ANNIVERSAIRE" et encore bravo
les contacts téléphoniques sont super
JM
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
Bravo les jeunes, à quand l’inauguration?
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr
Bravo et bon anniversaire.
On attend les photos des nouveaux locaux.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JASON!!!
J'espère qu'il te reste des réserves à la cave, pour fêter ça dignement...

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Joyeux anniversaire!!
Stéphane - Seine et marne ( 77 ) France
11B 1953 restaurée et 11 AL 1936 en phase finale de restauration
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Bonjour les copains !!!
Je vous souhaite une très bonne année à tous et surtout pleins de kilomètre en traction !
Je communique trop peu sur le forum par manque de temps… Mais quelle joie de vous retrouver sur les autre réseaux (Facebook/Instagram…) .
Niveau boulot nous n’arrêtons pas c’est de la folie ! l’atelier est pleins à craquer et le téléphone n’arrête pas…
Nous avons ouvert une petite chaine YouTube si jamais vous voulez voir un peu notre travail !
Voila notre année 2022 en vidéo régalez-vous !
Mes amitiés à tous!!!
Continuez de mètre en avant la traction!
La meilleur auto jamais produite et indémodable!!!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Hello Jason, très bonne année à toi aussi et à ton entreprise !
Content d'avoir de bonnes nouvelles.
J'avais vu ces vidéos, publiées depuis peu, étant "en veille" sur Tutube sur le sujet des TA 
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Bonne année a toute l'équipe et bonne continuation dans cette belle entreprise
Merci pour la vidéo
Alain
Bravo les jeunes, ça fait plaisir d’avoir de bonnes nouvelles
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Félicitations , continuez comme ça
bonne année a toute l équipe !
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Bonne année à vous deux et bravo pour ce que vous faite 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Bonne année et surtout bonne continuation.
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
Ayo Jason,
bonne année à toi et toute ton équipe, et bravo pour votre succès
!
De vieux et bons souvenirs ...
N'est-ce pas la Rackkamobile à Treignac, en 2011?
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
Ayo Alain,
N'est-ce pas la Rackkamobile à Treignac, en 2011?
Si si
...
Pour ceux qui n'y étaient pas, il y a presque 12 ans déjà
(cliquer sur la photo)
Dernière modification par Gégé (16-01-2023 22:00:38)
Bonne et heureuse année à la petite entreprise devenue grande !!
Bonne année à toi, profite bien BRAVO