Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette huile.
D 'après l atelier des Chevrons c' est une huile de très bonne qualité.
Savoir si l huile est très détergente ou non.
Mon moteur a été refait entièrement en 1975 c est pour remplacer l huile 15w40 total activa.
Je recherche une huile minéral plutôt non détergente.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
La Motul a une teneur moyenne en détergent D’autres réponses vont arriver, mais saches qu’avec la Motul tu es sur un terrain glissant 
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
La Motul a une teneur moyenne en détergent D’autres réponses vont arriver, mais saches qu’avec la Motul tu es sur un terrain glissant
OK merci,
Je souhaite comparer entre la castrol 20w50 classic, la elf 20w50 classic et la Motul 20w50.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Je souhaite comparer entre la castrol 20w50 classic, la elf 20w50 classic et la Motul 20w50.
Avec la Castrol, on s'envole.
Avec la Motul...
Bernard, 70 ans. Ni 15-6 ni "11-4", ma traction avant pas Citroën est une "5-2" de 1955.
Aujourd'hui est le premier des jours qui me restent à vivre.