Vous n'êtes pas identifié(e).
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Des Tractions coupées
: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2352182322.htm
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Bien vu les cables de batterie rouges les 2

Des Tractions coupées
Les pauvres 
Des Tractions coupées
J'ai des doute sur la rigidité des 2 moitiés de la commerciale pour le transport.....
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
C'est vrai qu'elle est très belle !!!
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.

UN CONSEIL SVP
Si je ne prenais que la boiserie afin de la mettre dans ma Petite Coleen (1951 Bl) Cet ensemble pourrait se monter.? Bien sûr pas la planche de bord qui serait inversée mais pourrait juste servir à un ébéniste comme base de données .? Votre avis avant que j'ennuie le propriétaire C'est juste une idée mais...!!
Ne me parlez pas d'origine etc. etc. j'ai déjà donné. Mois même je me sens de moins en moins d'origine (Il ne reste que les dents du fond certifiées d'origine.!)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Rare traction anglaise qui à mon sens mériterait plus d'être restaurée que d'être cannibalisée.... 
Yves
Rare traction anglaise qui à mon sens mériterait plus d'être restaurée que d'être cannibalisée....
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Eh oui, ce fut moi!
ça me rappelle tous ces gens qui "pallassisaient" des ID ou des DSpecial dans les années 70. Au final, on n'obtient qu'une voiture bidouillée....Mais bon...chacun ses goûts.
Dommage de cannibaliser une traction pour en bidouiller une autre!
Yves
Vendue hier soir, pas loin du prix demandé...
Pourtant, c'est une 11, berline, normale, pas une Hispano ou autre Bugatti...
Bien heureux le vendeur !
Moi, j'aurais pas mis ce prix là 
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
je lui ai fait une proposition uniquement pour les jantes ... le monsieur y veux pas !
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Annonce désactivée……..c’était combien le prix…
Alain
De mémoire 27000€
Je ne trouve pas le prix excessive. La voiture semblait être dans un état magnifique de conservation avec toutes les détails comme il faut. Pas d'accessoires clinquants et autres fautes de goût qui marrent un grand part des Tractions. De refaire une épave ou semi-épave coûte beaucoup plus si on fait les choses dans les régles de l'art sans bidouiller. La restauration de ma Familiale, qui était dans un état lamentable, m'a couté presque 40.000€, sans compter les heures que j'ai fait moi-même.
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
DS19 1957 & 1962
Bonjour Michael,
Je suis d’accord avec toi, le prix de revient d’une restauration dans les règles de l’art est très élevé.
Mais je ne suis pas sûr que l’on puisse vendre une voiture à ce prix là. Si l’on y arrive, tant mieux pour le vendeur.
Mais ça fait monter la côte plus vite que cela ne le devrait.
La 11 berline standard a été produite en grand nombre. Il me semble que c’était une voiture "populaire".
Ça me fait drôle de voir le prix de vente d'une 11 berline atteindre presque le prix d’une 15 (peut-être plus récente...)
Certes, c’est une 11 Normale d’avant-guerre, mais ça me fait drôle quand même.
La mienne n’est certainement pas dans le même état, mais je l’avais payée moins de moitié prix en 2009.
C’est la voiture de mes rêves, mais je n’aurai pas les moyens d’en acheter une aujourd’hui à 27 k €.
J’espère que le nouveau propriétaire est content de son acquisition.
Surtout qu’il sera peut-être compliqué de rouler avec dans peu de temps...
Dernière modification par Yann 30 (09-06-2023 21:11:38)
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
Ca devient le prix des 11 d’avant guerre, surtout les modèles à jantes pilotes, j’avais eu au téléphone un gars pour des pièces sur lbc, il venait de vendre ça bl de 39 pour 22000€ , partie en Hollande ! Tant mieux pour les vendeurs mais dommage pour les acheteurs, surtout les passionnés qui ne pourront plus les acheter…
Un cache roue avant guerre a double nervure 36/37
On peut toujours " tenter " un coup:
https://www.lesanciennes.com/annonce/ci … troen%20DS
https://www.lesanciennes.com/annonce/ci … %20Ami%206
Rappelons nous que le prix demandé n'est pas toujours le prix final de la transaction.. regardons le temps que restent en annonces des prix parfois ...excessifs.
Et sur un plan "philosophique "....
.
Qu'est ce qui fait le prix?
Qu'est ce qu'on achète dans ce cas là et que l'on paie ce qu'on est pret à en donner ....???
S'agit -il d'une " restauration",( tout dépend du nombre de pieces d'origine)par rapport au reste, ou d'un montage de pieces refabriquées et assemblées ensemble..
On à vu dans le passé en vente, des "Bugatti "e t autres "Delages" reconstituées à partir d 'un " chassis" X d'un moteur " Y".. qui ont fait polemique, car ces voitures n' étaient en fait jamais sorties d'usines car elles n'avaient en soi jamais ete fabriquées.
D'ou la naissance du " machine number"..qui se veut une " plus value".....
Rappelons nous la vente " Baillon " .
." Au terme des 15 premières ventes, la vente atteint déjà 11,6 millions d'euros alors que ces quinze tas de rouille étaient estimés pour 340 000 €"
... (compte rendu de L 'Argus en 2015)
Que sont elles devenues ces "épaves".. valent elles le prix qu'on en attendent les vendeurs ...
Encore une fois, qu'est ce qu'on achète .... esperons que ce soit au moins du plaisir
Dernière modification par revenvrac (18-06-2023 18:07:59)
Georges
Pour vendre ou acheté on est toujours au moins deux, dans ce cas là on peut discuter, dès que l'on est plus la raison s'envole. Dans la vente Baillon une 5hp Tréfle en épave est partie à 25000 euros alors qu'une en bon état de marche se trouve pour10000 euros de moins! Chercher l'erreur.
Jean 56 ans 11BL49 Marina 11 limousine 1937 triumph TR3A 5HP Citroen nord Seine et Marne