Vous n'êtes pas identifié(e).
c est sur que ne pouvant y etre cette année , j attend aussi la multitude de photos .
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Elle était chez Mamar celle là.......
*
https://i23.servimg.com/u/f23/19/80/93/66/img_2026.jpg
Oui. Très charmante 11BL 38 bleu irisé ailes noires ayant subi une opération à cœur ouvert à Santa Julia en Corse en 2021 pour récupérer le nez de démarreur tombé dans l’embrayage. Nicole et Jacques peu habitués des fora étaient enchantés de leur journée je crois. On les retrouve dans 3 semaines en Drôme Provençale.
D’où sors tu cette image?
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
merci Alain 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
Merci beaucoup à Maryse ( trop peu citée et ayant une capacité à se rendre transparente dans la réussite de cette journée) et bien sûr à Mamar surmontant dans la bonne humeur tranquille et placide ses petits problèmes de santé ( et je sais de quoi je parle) pour cette magnifique journée entre copains connus ou nouveaux. Comme d’habitude, on a l’impression d’avoir discuté avec peu de monde, d’avoir oublié un tas de trucs mais c’est le signe de moments riches.
Il nous manquait quelques piliers. Je rappelle à toutes fins utiles que l’an prochain, il y aura une sous section avec parking aménagé pour Volkswagen Touran et qu’aucune dérogation ne sera accordée ( on a évoqué le sujet toute la journée ) et qu’Idalgo devrait prendre un arrêté obligeant les Tractions de l’Oise à traverser l’Ile de France.
A revoir.
Merci beaucoup à Maryse ( trop peu citée et ayant une capacité à se rendre transparente dans la réussite de cette journée) et bien sûr à Mamar surmontant dans la bonne humeur tranquille et placide ses petits problèmes de santé ( et je sais de quoi je parle) pour cette magnifique journée entre copains connus ou nouveaux. Comme d’habitude, on a l’impression d’avoir discuté avec peu de monde, d’avoir oublié un tas de trucs mais c’est le signe de moments riches.
Il nous manquait quelques piliers. Je rappelle à toutes fins utiles que l’an prochain, il y aura une sous section avec parking aménagé pour Volkswagen Touran et qu’aucune dérogation ne sera accordée ( on a évoqué le sujet toute la journée ) et qu’Idalgo devrait prendre un arrêté obligeant les Tractions de l’Oise à traverser l’Ile de France.
A revoir.

amities tractionnistes
Ah Dominique……….

J’ai bien pensé à vous
Alain
Merci Alain, merci Luc, merci Mamar et Maryse pour les photos et cette géniale organisation, à laquelle j'espère participer l'an prochain

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Pour compléter ce compte rendu les quelques photos de mon téléphone ( le Nikon est encore dans la Traction!)
Sur le parking du Coudray et regroupement sur la route
La huileuse
La belle 7C 35 de mon ami Philippe
Je réagis seulement maintenant qu’on n’a pas fait de photo de groupe!
Aujourd’hui c’était révision de la BL de 53 de mon ami Alain absent hier pour raisons familiales avant notre départ dans la Drôme dans 15 jours. 
Changement des joints de collecteurs, pose platines de feux arrières LED, Verif allumage et freins . Essai sur route. Toujours aussi agréable.
Merci pour les photos
Alain
Comme tout le monde l'a déjà dit, ce fut une super journée, rien n'y manquait, il y avait même le barbecue pour que chacun puisse faire rotir ses saucisses, mais avant ça, il y avait un apéro plus que généreux et surtout une jolie bouteille souvenir : merci à Maryse et Mamar de permettre cette réunion et ces retrouvailles annuelles.
A l'année prochaine donc ........ ou avant bien sur.
Olivier.
PS : je crois qu'idalgo a déjà signé cet arrêté (on lui a bandé les yeux), mais il ne faut surtout pas que ça se sache, on pourrait croire quelle apprécie les autos, voire peut-être les Tractions

Encore une belle journée passée entre amis.
Le soleil était avec nous, bref, c'était super !!
Merci à Olivier pour son coup de main à la préparation du terrain et à Dominique pour l'organisation du convoi.
Merci à tous pour votre présence et à l'année prochaine !!!
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Merci Dominique (le NIKON n'est plus dans la voiture....)
Merci MAMAR
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Merci Maryse, merci Mamar, merci Dominique.
Nous avons passé une très belle journée.
Petit montage de Madame : Mamarday2023
Christophe dit Poupoune - Moret sur Loing en Seine et Marne - Désirée Traction 11BL 1954 - La Challande Renault 4cv 1960
Merci Madame............pour le petit montage..!!!
Alain