Vous n'êtes pas identifié(e).
Un intérieur dans son jus comme ça, ça me fait rêver !
Molettes de réglage de siège, baguettes pour les bagages et tôle couvre plongeur d’essence dans le coffre, yes !
Tout ce qui manque dans ma 39... 
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
hé hé, merci Yann ! J'ai de la chance d'avoir un exemplaire jamais restauré (à part une aile ou 2 ...
)
Pierre - 11 BL de juin 1939.
Hello,
j'ai les même moquettes sur ma 11bl 38, alors moi après démontage des 3 dans le coffre, j'ai passé à la soufflette longtemps et presque parallèlement au tissus, brossé avec une brosse souple puis re-soufflé et pour finir j'ai repeins en noir à la bombe en prenant soin:
1, de la tenir à 60 cm;
2, d'en mettre très peu à chaque passe:
3, de bouger vite la bombe pour avoir un effet irrégulier enfin pas une peinture lisse parfaite...
Résultat bluffant, ça se repeint bien...
Cordialement
Hello,
j'ai les même moquettes sur ma 11bl 38, alors moi après démontage des 3 dans le coffre, j'ai passé à la soufflette longtemps et presque parallèlement au tissus, brossé avec une brosse souple puis re-soufflé et pour finir j'ai repeins en noir à la bombe en prenant soin:
1, de la tenir à 60 cm;
2, d'en mettre très peu à chaque passe:
3, de bouger vite la bombe pour avoir un effet irrégulier enfin pas une peinture lisse parfaite...
Résultat bluffant, ça se repeint bien...
Cordialement
Merci Denis. Tu as quelques photos ?
En décollant, tu n'as pas arraché la partie qui était collée ? La mienne, d'origine, est quand même en lambeaux sur 50% de la moquette et panneaux de portes.
Hello 11bl39,
j'avais déjà les moquettes bien décollées sur la mienne
, pour finir de la décoller j'avais un petit couteau à enduire en passant dessous, par petit coup, tout en relevant la moquette mais vrai il est resté des parties de crin sur la tôle.
D'ailleurs, cela dit super colle en 1938 pas les daubasses de maintenant... bref... joint 3 photos du coffre, les taches c'est de l'eau sur la poussière, j'ai pas encore lavé
.
Cordialement
Superbe !! Beau boulot et beau rendu.