Vous n'êtes pas identifié(e).
Je monte de l'AJS depuis 1984 sans problème mais il est vrai que la maison a dû être reprise il y,a quelques années...
Changements dans le cahier des charges fournisseur de composants ??
pourtant les prix n'ont pas baissés !!
Dernière modification par COJONAST (23-08-2023 17:40:50)
Stéphane - Seine et marne ( 77 ) France
11B 1953 restaurée et 11 AL 1936 en phase finale de restauration
J'ai eu dernièrement un souci avec ma batterie sur ma 2 cv , un petit tour chez AD pour la faire tester ils ont un testeur qui vous sort un ticket complet de l'état de la batterie , faut juste dire bonjour et merci
.
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Bonsoir,
Je prends connaissance de ton problème de batterie : j'ai eu le même problème il y a 3 mois. Première batterie défectueuse achetée chez Sélection Batterie , aucun souci pour me la faire remplacer, 3 jours après j'ai reçu la nouvelle sans retour de la défectueuse. La batterie de remplacement n'est pas mieux, je laisse tomber. Les puristes de la traction vont comprendre pourquoi je la passe en 12 volts.
Bonsoir,
Je ne vois pas trop le lien... Pour ma part, j'ai rarement vu une "batterie défectueuse" neuve, en 6V, 12V ou plus. D'ailleurs, que veut dire "défectueuse" ? Ne serait-ce pas du à un problème annexe qui fait croire que la batterie a un souci ?
Amicalement,
Bruno
11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951