Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Le CT pour la TA de mon père à été refusé , bon on roule avec depuis.... en raison d'un hernie naissance sur le flanc d'un pneu et de 2 trous sous la caisse pouvant affecter selon le controleur la structure.
Je me suis glissé dessous, jusqu'à mon ventre bloque
, et ai découvert la chose.
Il s'agit, je pense d'une zone de corp creux qui est en dentelle. de part et d'autre de la tole fond de coffre, en jonction avec le passage des roues.
Le pb, c'est que le controleur demande à boucher ces trous mais je ne vois pas à quoi ça ressemble en origine.
Avoir les photos j'ai l'impression qu'elle a déjà été bricolé on voit les plaques avec des rivets pop je pense que la caisse aurait besoin d'un bon rafraîchissement
DANIEL
11 b de 1955 et 4L F4 de 1982
Bonjour,
est-ce que vous pourriez me faire une photo de vos dessous.....dans cette zone, svp ?
Merci
Déjà un point positif c'est l'accès pour la remise en état avec la fosse ça va faciliter le taf .
( la valeurs d'un sous c'était 5 centimes bien loin de notre monnaie actuelle.)
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France