Vous n'êtes pas identifié(e).
Faisceaux OK mais le trou du support de manivelle un peu gros 
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Le mien de 15/6 refait par un Pro avec la bonne inclinaison des ailettes 

Ben....c'est quoi ce radiateur.......??????...ou plutôt ce trou de passage de manivelle
C'est un pro qui a fait ça....j'ai des doutes..
Alain
Une belle fenêtre sur ta boite de vitesse

Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Euh…. C’est la boîte aux lettres??
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
C, est tout juste bon pour ce depanner dans les pays africains
C’est bien l’oeuvre d’un pro, prix de l’intervention 1.100€ mais la facture n’est pas près d’être payée
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Je suis quand même admiratif des conneries que certains professionnels sont capable de faire.
Le pire dans tout ça, c'est que le travail qu'il a fait reste sensiblement le même que s'il l'avait fait correctement. Alors pourquoi une telle ineptie.
Résultat travail à refaire si c'est possible de rattraper, et perte d'argent. Pas malin le gars.
Tractionistement votre
Jean Christophe
LA TACHE (16)
Ca c'est du moteur - 1.4.2.6.3.5
En comparaison, voici le radiateur refait à neuf d'une G avec faisceau en biais et boîte-à-eau de passage de manivelle originelle, travail réalisé il y a un plus d'an par un pro de Besançon.
Il peut aussi faire des échanges standards avec des radiateurs D, par contre il faut accepter de payer le juste prix du travail de qualité réalisé............
Le prix est plus élevé que les 1100 Euros que tu n'as pas encore déboursé, mais le travail est irréprochable.
Je précise que ce faisceau est refabriqué à partir de lamelles en laiton découpées, percées puis soudées ( avec le bon angle ) à l'étain sur les tubes eux aussi neufs.
Les boîtes-à-eau sont elles récupérées et remises en état si fissurées ou dessoudées.
J'ai pris la photo avant peinture.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Je pense q, entre les deux , il n,y a pas photo
Peus tu nous mettre l,adresse de ce super pro, pour moi il merite d, etre connu .
AMICALEMENT
J'hésite toujours à publier les coordonnées en public.
En MP avec plaisir pour ceux qui seront intéressés.
Je précise que la démarche à été initiée par deux de nos membres possesseurs de G qui ne trouvaient pas de radiateur autrement qu'en très mauvais état ou refait n'importe comment sans trou de manivelle notamment et avec le faisceau neuf mais traditionnel.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Le trou énorme dans le radiateur au niveau de la manivelle c 'est pour mieu refroidir l huile de boîte avec l air 
Dernière modification par enzo77 (16-01-2024 13:32:48)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.