Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai rentré cette pompe à eau, il faudra que je remplace la tôle de fermeture par une entretoise de D que je n'ai pas encore.
Elle tourne sans jeu et sans points durs.
Savez vous sur quoi cette pompe monte à la base?
Apparemment ce serait une pompe de 7A et 7B, du coup je pense que je vais la vendre et je m'achèterai une de 11D car du coup elle risque de ne pas correspondre au niveau du plan de la courroie.
Dernière modification par l'attraction (17-01-2024 23:51:04)
Jean Marie (haute vienne)
Traction 11B 1952 version aubade avec de jolis dessous en dentelle et un moteur Lego sans notice de montage. Voilà le pourquoi de l'attraction.... 
Cest tout a fait ça pour traction 1ier model
AMICALEMENT
Merci bien pour la réponse rapide, je vais donc la revendre ou l'échanger contre le modèle qu'il me faut.
Autant qu'elle serve à préserver une 7 plutôt que je la modifie pour monter sur une 11?
Traction 11B 1952 version aubade avec de jolis dessous en dentelle et un moteur Lego sans notice de montage. Voilà le pourquoi de l'attraction.... 
Je t'ai envoyé un mail pour un échange si tu veux contre une pompe de 11 perfo.
Olivier
Bonjour,
Effectivement pompe à eau de premiere generation pour 7A/7B, c'est plutot rare en bon état, tu trouveras sans doute facilement des gens intéréssés !
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Lion Peugeot m'a contacté, il est mieux qu'elle lui serve à restaurer sa 7A surtout qu'elle est en état, elle a juste besoin d'un bon nettoyage.
J'ai déjà une pompe à eau de 11D complète à aller chercher demain.
Merci à tous pour la confirmation.