Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai constaté qu'il y avait pas mal de trous au niveau du passage de roue arrière gauche, certains filetés, d'autres pas.
Bien entendu, il y a les écrous cage pour la fixation de l'aile, un trou fileté pour la fixation de l'accoudoir, le trou oblong pour le passage du tuyau d'essence, et le reste ???
Merci d'avance pour vos avis.
Jean-François
Il y a des trous pour les pattes de fixation de la canalisation d'essence, et le trou rond doit permettre le passage du faisceau du feu gauche depuis le coffre.
Les deux trous pour le feu et la canalisation nécessitent un passe-fils en caoutchouc.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Bonjour Yves,
Merci pour ces précisions. Apparemment, tu connais les Tractions sur le bout des doigts
La canalisation d'essence était "flottante", quel type d'attache faut-il, on peut trouver ça chez les fournisseurs habituels ?
Jean-François
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
Torsten, tu commandes souvent chez CAS? J'y passe demain pour retirer une commande de pièces basiques. cela semble sérieux. Je suppose qu'ils se fournissent au même endroit que les revendeurs français? J'ai prévu d'y acheter les pièces moteur, cylindrée, coussinets etc...
Nicolas
Amateur passionné
Pas de Calais
Trac 11B 53, Trac 11 Bl 51, 2cv et 203
Oui, j'achète chez C.. i Holland, car il est facile de commander en ligne. Je pense que certaines des pièces qu'ils vendent proviennent des mêmes fabricants que celles vendues par Frans... et Pa..d
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
Oui, j'achète chez C.. i Holland, car il est facile de commander en ligne. Je pense que certaines des pièces qu'ils vendent proviennent des mêmes fabricants que celles vendues par Frans... et Pa..d
Merci
Bonne journée
Nicolas
Amateur passionné
Pas de Calais
Trac 11B 53, Trac 11 Bl 51, 2cv et 203
Deux fois merci à Torsten qui semble connaître le catalogue de chez C.. par coeur
En fait, on ne trouve pas tout chez le même fournisseur. Exemple, les pare-soleil pour 11bn, je ne les ai trouvés que chez C..
Par contre, ils me disent que pour les pièces de carrosserie, il y a une qualité A et une qualité B, ce dont je doute, car il ne doit pas y avoir 36 fabricants de pièces de carrosserie.
Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Jean-François
Les gars, pas de problème pour citer en entier les noms des fournisseurs. Sauf pour en dire du mal de manière infondée 
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Bonjour Yves,
Merci pour ces précisions. Apparemment, tu connais les Tractions sur le bout des doigts
Yves est une encyclopédie ambulante, et toujours prêt à se déplacer pour établir un diagnostic, ou enfiler la cote pour aider les copains ! 
Serge, heureux chauffeur de :
Traction 11B 1951 - 404 Cab 1963 - Bond Equipe 2L 1968 - 2 CV6 1985