Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-05-2024 15:09:19

Daimler
Membre

Recherche bon mécano

Bonjour à tous

Voilà j'ai acquis une 11B il y a quelques années mais je roule assez peu avec. On va dire qu'elle est roulante avec qqs soucis.
J'ai néanmoins promis d'emmener un ami en Traction à son mariage l'an prochain smile  Du coup je suis un peu obligé de fiabiliser l'engin qui ne fait que de courts trajets (le mariage aura lieu à qqs centaines de kms...)
Je cherche donc, soit un professionnel compétent dans la Traction (donc outillé), pas loin de chez moi, ou bien l'aide (rémunérée smile ) d'un forumiste bon mécano, proche également, c'est plus facile. Il me semble qu'il y a des forumistes calés pas loin. J'habite à l'extrême nord du Loiret, limitrophe Yonne, entre Courtenay(45) et Sens(89) pour ceux qui connaissent.
Pour les propositions d'aide, merci de passer par MP svp.
amicalement
Philippe.

PS : pour ce qu'il y a à faire en gros, de ce que je vois en tout cas - donc a minima smile : carburation à revoir, démarreur à revoir ou changer (se bloque parfois), embrayage à changer (il broute vraiment beaucoup en 1ere, c'est insupportable), et hauteur de caisse à controler/rerégler à mon avis.
Je sais que certains vont me dire que ce n'est rien à faire si l'on s'y met, mais je n'ai ni l'outillage, ni le temps, ni la compétence (au moins pour l'embrayage).

Philippe - Traction 11b 1955. - Loiret.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11