Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Est ce quelqu'un sait quel modèle de cabochon monte sur ces embases de feux arrières ?
Jean Marie (haute vienne)
Traction 11B 1952 version aubade avec de jolis dessous en dentelle et un moteur Lego sans notice de montage. Voilà le pourquoi de l'attraction.... 
9a ressemble a des feux frankani de 203 pick up
pour moi c, est pas de l, origine traction
AMICALEMENT
Merci pour ta réponse, je n'aurais jamais trouvé cette information tout seul.
Ils sont sur des ailes que j'ai en double mais qui je pense sont destinées à une malle plate car la partie arrière basse est différente de celle de ma 11b. Je vais essayer de trouver des cabochons pour les compléter.
Encore merci
Traction 11B 1952 version aubade avec de jolis dessous en dentelle et un moteur Lego sans notice de montage. Voilà le pourquoi de l'attraction.... 
on en trouve sans probleme
AMICALEMENT
C'est un feu de 203 ou 403 bâché ou plateau cabine (l’appellation pick up est apparue plus tard chez Peugeot
)
On peut même préciser que c'est un feu pour le coté gauche, celui de la plaque d'immatriculation. La navette inférieure éclaire les numéros par la lumière dans l'embase. Un feu du côté droit ne possède pas de lumière dans l'embase.
Il manque le transparent qui ferme la lumière inférieure.
Deux types de cabochon sur ces feux, à trous centrés de fixation et à trous excentrés de fixation.
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Merci à toi aussi pour ces précisions.
Donc effectivement ce n'est pas d'origine et cela ne rend pas forcément très joli sur une traction. Enfin ce n'est qu'une question de goût....