Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Du reve pour commencer bientot 2025
https://www.youtube.com/watch?v=X-_JnNkoB0A
Et bonnes fetes de fin d'année à tous.
Dernière modification par revenvrac (23-12-2024 11:37:34)
Georges
Pas mal du tout 
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
DS19 1957 & 1962
IA? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Aucune idée.. concept car?? mais qui ne vient peut etre pas de Stellantis
Georges
C'est un pur tripatouillage dû à l'IA.
Faut pas rêver et surtout ne pas tenter de refaire ce qu'avait très bien réussi Flaminio Bertoni.
L'exception qui confirme la règle du néoclassique est chez la concurrence, la R5.
Par contre ils sont en train de louper la réinterprétation de la R5 Turbo, évidemment électrique aperçue dans une émission télévisée très récemment.
Pour en revenir à DS, ils arrêtent la DS9 faite en Chine qui ne se vendait pas, ils sortent la DS8, vont revenir à une petite DS3, il faut dire que la DS3 Crossback a été un bide, cela va un peu mieux depuis qu'ils l'ont sortie en Hybride simple, personne n'achetant la version Etense.
Même chez FIAT personne ne veut de la 500 électrique, ils vont réinvestir énormément d'argent pour produire une version hybride de cette 500, donc un retour en arrière qui va leur coûter très cher.
Les énergies fossiles ont encore un avenir, ce sont les clients qui au final font le marché et pas les technocrates, ni les politico-écolos, et c'est tant mieux.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Ca ressemble à une DS de l'extérieur, mais l'espace et le confort de l'intérieur n'y est pas....... c'est mon avis !
-Armand- 11B septembre 55
Sarreguemines (moselle)
A propos du post 5 d' Yves,
J'ai vu la semaine derniere un concessionnaire Citroen de mes amis, il me confirme qu'ils sont dans le brouillard,question visibilité du groupe, il semble que Citroen ne pèse pas beaucoup au sein de Stellantis, ils commencent à vendre des modeles Chinois , il y en avait une dizaine d'arrivés et les concessions amenagent des espaces spéciaux d'exposition (les concessions Renault aussi).
Quant à FIAT, en novembre 2023, ma femme voulait changer sa voiture rdv chez Fiat, seul modele electrique disponible dans 6 mois :Fiat 500 electrique: 32000€ pas de LOA,... on fait un essai, sur une acceleration pour prendre une bretelle sur la 4 voies , on perd 10% de la charge, autonomie 200km... ( indiqué par la voiture)
Elle à acheté une " twingo" essence 13000€ et elle est trés contente , pour faire 5000km/ an en ville . ( et moi aussi)
Georges
Une nouvelle DS qui s'inspirerait de celle de F.Bertoni ferait certainement un tabac sachant que les lignes de la DS sont intemporelles. Le problème c'est d'oser la faire et malheureusement Stellantis n'a pas ce genre d'ambition pour Citroên qui est de plus en plus "panhardiséé" . Dommage, mais on peut toujours espérer.....!
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Pages : 1