Vous n'êtes pas identifié(e).
Bjr,
NEW 03/01/2025 : NOUVEAU LIEN DE TELECHARGEMENT POUR 7 JOURS :
https://wetransfer.com/downloads/a985b1 … 1735910448
BONNE LECTURE
CCH
--------------------------------------------
Voici ma faible contribution en ce jour de Noel :mon fichier de synthèse Informatique des Notes Techniques Citroën diffusées au réseau APV
pour l'histoire, les NT ont démarré des 1919 !
toutes les N° se suivent pour différents modèles (d'ou mon filtre par differentes colonnes VEH avec excel 95 : cela aurait plus simple aujourd'hui ...)
j'ai mis plus de 25 ans pour rassembler l'ensemble de ces notes par des sources différentes (via JP J ou archives PRO ou achats perso ...), puis les scanner par moi ou par ma femme une par une (certaines le sont en recto verso page blanches car fait par paquet ...) puis écriture dans Excel 95 (eh oui fin 90 mais compatible heureusement sans toutes les fonctionnalités des versions postérieures !) a la main de chaque titre avec N° divers (desolé pour les fautes de frappe
....
un travail avec des périodes de lassitude vu le paquet a faire mais personne ne l'avait fait en entier (par manque de NT sans doute ....) ou diffusé informatiquement ...
J'ai deja partagé tout ce travail a un cercle restreint de Tractioniste pour aider chacun dans ces recherches, certains l'ont sans doute recu en copie de copie sans en connaitre l'origine
Voici donc pour tous en ce jour de Noel l'original (vous avez 7j devant vous pour copier ce lien dans votre navigateur sans virus d'apres NORTON ) :
PROCEDURE:
il faut bien dézipper le fichier complet dans un même dossier (excel +les PDF)
ouvrir l'excel puis onglet COMPLET (toutes les NT que j'ai copié) ou onglet TRACTION (seules les NT pour traction)
puis clic direct sur les N° de NT a G
En espérant satisfaire le plus grand nombre
CCH
Lien de téléchargement:
https://wetransfer.com/downloads/2fb724 … 1735128738
Dernière modification par ALLCITROENMOT (03-01-2025 16:25:54)
Salut
Merci beaucoup pour le partage….
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Merci Christian pour ce cadeau de Noël bien utile pour comprendre l'évolution des modifications, en complément des CPD.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Merci pour tous !
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
merci beaucoup Christian 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Un grand Merci Christian , un vrai cadeau de Noël 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
C’est très sympa de mettre à notre disposition toutes ces Notes Techniques. Merci à toi.
Léon. 11BL 1949
Merci Christian et merci à tous les contributeurs (teuses
)
C'est un très beau cadeau de Noël que tu (vous) nous fais (fête
)
Le transfert a commencé, mais c'est pas gagné: ordi un peu lent, pas beaucoup de mémoire...
Mais on y croit ! 
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
Ayé, le transferts s'est bien déroulé, mais à l'ouverture du fichier excel, j'ai le msg d'erreur:
puis:
Dernière modification par Yann 30 (26-12-2024 01:02:32)
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
Ayo Christian,
Merci pour ce magnifique cadeau de Noël, partage généreux d'un travail titanesque ! 
Un grand merci pour le partage d’un très gros travail. Je charge demain le fichier.
Jacques Lille 11BL Id Ds Hy Sm 2cv ami6 Rosalie Torpédo (voilà Eric...) gsa bx cx xm
C’est très sympa de mettre à notre disposition toutes ces Notes Techniques. Merci à toi.
Hell C022596
Naturel !
moi c'est encore C027214 ...
CCH
Ayé, le transferts s'est bien déroulé, mais à l'ouverture du fichier excel, j'ai le msg d'erreur:
https://i.postimg.cc/0Mxnk9xN/Msg-d-erreur.jpg
puis:
HELLO
Etonnant mais ca peut deprendre de votre config sur PC
vous avez bien suivi la procédure fournie ?
le fichier n'est pourtant pas verrouillé
on en reparle
CCH
Bonjour, merci pour le travail fourni et mis à disposition sur le forum.
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
Merci pour ce cadeau de NOEL 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
C027214 : Oh ben là, avec un identifiant de la même séquence et d’une numérotation assez proche de la mienne tu as vécu comme moi le bon temps que j'ai connu à Javel .
Léon. 11BL 1949
un grand merci pour tous ces documents ... je vais étudier tout cela !
merci encore et bonnes fêtes à tous
Bravo et merci
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
Merci beaucoup pour ce travail!
Jacques Localisation: Indre et Loire
11 B 1956
C'est chargé et ouvert sans difficulté. Encore merci.
Si je comprends bien, le challenge pour les membres du forum est de dénicher les doc manquant (selon rupture de séquence) ?
Jacques Lille 11BL Id Ds Hy Sm 2cv ami6 Rosalie Torpédo (voilà Eric...) gsa bx cx xm
Un grand merci pour ce partage de documents, il y a de quoi approfondir les connaissances.
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Merci beaucoup Christian pour ce super cadeau de Noel
Cordialement,
Didier
Didier
Extrêmement sympathique à toi de partager gratuitement ce travail de plusieurs années !!
Un grand merci !!!
Comme aurait pu dire LUCCINI : "MAIS C'EST ENOOOOOORME !!!!!!!"
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."