Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Comme je n'ai pas encore accès à la rubrique recherche du forum, je suis tout nouveau... Je pose ici ce sujet qui a sans doute été déjà débattu :
Qu'utiliseriez-vous pour raviver la peinture d'une 11BL de 1955 qui est restée dans son jus ?
On m'a conseillé d'utiliser du PadExpress 500 pour rénovation de carrosserie.
Merci d'avance pour vos conseils !
Dom | Novice | Traction 11 BL de 1955 | Oise
Salut
Un lustrant conviendrait pour raviver ta peinture, comme le 3m mis en photo plus haut, la couleur des bouchons correspond aux différents grains de polissage.
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
. Photo du rendu sur ma 11avec les produits présentés ci dessus. A voir mais de mémoire, le kit est bien moins cher que chez 3M et tout aussi efficace.
Eric-Lunéville
11B-1955 en cours- Renault ADK1-1936-Autopompe
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil!!!.
https://i.postimg.cc/bZrJHRQw/IMG-2773.jpg. Photo du rendu sur ma 11avec les produits présentés ci dessus. A voir mais de mémoire, le kit est bien moins cher que chez 3M et tout aussi efficace.
Merci pour l'info !
D'après la photo, le résultat semble très bon. Est ce que ça été fait à la main ou la polisseuse ?
Dom | Novice | Traction 11 BL de 1955 | Oise
J’ai utilisé une polisseuse. Il y a un petit coup à prendre mais le résultat est plutôt pas mal.
Eric-Lunéville
11B-1955 en cours- Renault ADK1-1936-Autopompe
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil!!!.
Bonjour
Très bon produit, mais attention si la peinture est ancienne. Faire un essai dans un coin qui ne se voit pas trop. On peut faire aussi un essai avec "VULCANET" que l'on trouve facilement en supermarché tel que "LECLERC".
Bonne journée
Louis31