Vous n'êtes pas identifié(e).
Bruno, ce joint est à coller à la néoprène sur la frise de tableau de bord.
Tu devras ajuster la longueur du joint, laisse dépasser de quelques mm de chaque côté afin qu'il appuie sur les montants de pare-brise.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Excuse moi Marco mais je ne vois pas trop... C'est sous la réglette métallique ?
Merci
Bruno
11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951
Aaah j'ai compris je pense je le centre sous cette frise et je le colle ? Mais pourqui y a t-il le retour de la lèvre ?
Merci,
Bruno
J'ai compris! Le cadre de pare-brise va y poser dessus!
Merci beaucoup
Ayo Bruno,
personnellement je l'ai mis sous la frise (222 137 ou 222 284), partie arrondie devant, il est coince par la frise. Mais Marco a probablement raison, il est (peut-être) à cheval sur la frise ...
bonjour
j'ai beaucoup de mal à trouver ce joint .Quelqu'un parmi vous a t il une adresse où le trouver ?
Merci d'avance
Il n'est plus disponible à nulle-part, à ma connaissance.
Je voulais lancer une refab. mais je n'ai pas encore eu le temps pour m'en occuper.
Sur la photo en #4 ce n'est pas le bon joint, c'est en attendant que ...
Le bon joint est formé pour passer sour la frise et devant le joint inférieur du cadre de pare-brise.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
D'après la photo, il s'agit très probablement un joint de cadre de pare-brise de berline.
Merci Marco . Si quelqu'un à le dessin , profil de l'original je suis preneur .Merci d'avance.
J'ai gardé précieusement le joint d'origine afin de pouvoir faire une refab.
Le jour où je concrétiserai la chose je lancerai une souscription afin d'avoir une longueur suffisante de manière à maîtriser le coût.
Normalement ce serait à la TU de s'occuper de ce genre de chose ... ! Un peu comme le site CCCS dédié aux Coupés & Roadsters.