Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbes vidéos !
Pierre - 11 BL de juin 1939.
Bon puisque tu poses la question, je réponds: je me porte volontaire pour " désorganiser " un pique-nique dans le Jura.
Je propose le samedi 8 Août rendez-vous vraisemblablement à Salins les Bains à 10 heures.
J'ai une idée pour le programme, pique-nique puis visite d'un site industriel du 19 ème siècle vers 14h, ce n'est pas la grande Saline ( je sais que Marco la connait mais les autres vraisemblablement non, donc cela pourrait être un complément ), mais un site plus confidentiel, permettez moi de vous en réserver la surprise.
On pourra ensuite prendre de la hauteur en suivant les traces de Louis Pasteur.
Chacun devra gérer son hébergement, du vendredi soir et après si besoin.
J'aurais peut-être une piste ou deux sur Salins.
Le samedi soir éventuellement je peux me renseigner pour un resto abordable.
Il faut que j'affine tout cela, c'est un " premier jus ".
Alors qui vient, et à combien de personnes ?
Yves
Bien à savoir suivant le programme ???

Eh oui le tour de Bretagne est devenu une institution, j'en lisais les comptes-rendus dans LVA, quand l'automobile ancienne fait mentir l'écologie punitive d'aujourd'hui.
Bon cet après midi j'ai profité du beau temps de ce début de printemps pour faire les premiers repérages, une bonne occasion de sortir la 11A.
Quelques photos.
Yves
Clair-obscur sur le point culminant du bas Jura.
Les deux forts face-à-face ( à gauche et à droite de la photo ) qui dominent la vallée encaissée de Salins les Bains, dans laquelle coule la rivière la Furieuse et verrouillent l'antique route du sel.
Une des entrées de la ville, les vestiges des fortifications.
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
ca donne envie !
Olivier.
Le Jura est une magnifique région que je m'étais promis de faire en Moto ... bon ce sera en Traction
Je me mets donc sur les rangs pour participer