Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 Aujourd'hui 15:41:18

Gégé
Pilier du forum
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : A quelle vitesse passer de 2em en 3em?

A l'aller, j'avais conduit, et Appoline était dans la lourdasse de Christoph. Elle avait pris cette photo :

PICT0258.jpg

Au retour nous étions dans la 7C de Real, et je m'y étais endormi sur la banquette arrière, cuvant le rosé  hmm ...

IMG_6187.JPG

#27 Aujourd'hui 17:01:33

Yann 30
Pilier du forum

Re : A quelle vitesse passer de 2em en 3em?

Merci pour ces photos !   big_smile

Tu as raison, mais nous avions changé de chauffeur en cours du trajet "aller" (si l'on considère que le pique-nique était la destination).

C'est pitêt dans la "Lourdasse" de Christoph que tu étais monté juste avant l'arrivée au pique-nique, pour voyager en compagnie de ton aimée, mais c'est certain: j'étais seul au volant de ma 11, lorsque j'ai raté ce démarrage en côte (afin de "sortir" du cirque de Navacelles, côté St Maurice de Navacelles, Madières...).
Après le lieu du pique-nique (vers Grenouillet) il n'y a plus de montée significative, mais plutôt de belles descentes jusqu'à Ganges (puisque c'est par cet itinéraire que j'étais rentré back home).
Et sur ce dernier trajet là, j'avais déjà refait le plein du carter d'huile...   lol    wink

Ne serait-ce pas au moment où j'étais allé cueillir des chardons ou de la salsepareille  pour Appo, qu'a eu lieu le changement de chauffeur ?

Dernière modification par Yann 30 (Aujourd'hui 17:04:35)

Salutractions

"Taction Papa, ça cassé, ça pas pope" - Main'nant, a pu Taction

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11