Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo les amis!
![]()
Comme le veut la tradition, je vais initier la liste des participants au pique-nique désorganisé:1) Christoph (cbaker)
2) Marco et Paula
3) Marcc
4) Xavier et Clara
5) Olivier et Claudie (Trac83)A vous de vous ajouter...
J'ai rajouté Paula...... Amitiés. Yves
Dernière modification par cbaker (Hier 22:14:39)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
cbaker a écrit :Ayo les amis!
![]()
Comme le veut la tradition, je vais initier la liste des participants au pique-nique désorganisé:1) Christoph (cbaker)
2) Marco et Paula
3) Marcc
4) Xavier et Clara
5) Olivier et Claudie (Trac83)A vous de vous ajouter...
J'ai rajouté Paula...... Amitiés. Yves
Bravo, Yves! 
Dernière modification par cbaker (Hier 22:15:03)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
En 0) il y a Yves et Geneviève........
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
En 0) il y a Yves et Geneviève........
Yves
Ah bon? 
0) Yves et Geneviève
1) Christoph (cbaker)
2) Marco et Paula
3) Marcc
4) Xavier et Clara
5) Olivier et Claudie (Trac83)
Dernière modification par cbaker (Hier 23:48:53)
C'est cool !! ça prend forme