Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Super sympa. Merci pour le partage.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Une très belle Traction que tu as là Georges, le rouge "Excelsior" lui sied à merveille.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
C’est bien aussi une traction pour aller à la messe
Salut
René
René (Annoeullin Nord)
11 Legere 38 , ami6 berline 63 , DS 19 63 , DSuper 5 73 , CX 25 GTI 83
Merci Marco,
La teinte d'origine à bien ete respectée lors d'une peinture qui à ete faite dans les années 80, seul le tdb est resté avec la peinture d'origine ( ce qui me sert de référence), j'ai fait refaire de la peinture pour quelques petites retouches le peintre à fabriqué exactement la meme teinte , grace au spectometre, c'est vraiment raccord on ne voit rien ... Que du bonheur
Bonne journée
Georges
Georges
Bon anniversaire aux octogénaires!!!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Merci Georges pour les photos de cette magnifique Traction-Avant.
Et cela prouve qu'une Traction est faite pour rouler tout en procurant du plaisir, et les sourires de ceux que l'on croise qu'ils soient à pied ou en voiture.
En théorie je sors la 11A, qui va sur ses 92 printemps, Mercredi pour un petit voyage hommage, je vous en dis plus bientôt.
Yves
Et que devient l'ami Marc ?
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Merci Georges pour les photos de cette magnifique Traction-Avant.
Et cela prouve qu'une Traction est faite pour rouler tout en procurant du plaisir, et les sourires de ceux que l'on croise qu'ils soient à pied ou en voiture.
En théorie je sors la 11A, qui va sur ses 92 printemps, Mercredi pour un petit voyage hommage, je vous en dis plus bientôt.
YvesEt que devient l'ami Marc ?
Notre ami Marc est toujours à attendre des pieces pour son Hotchkis , mais comme il est débordé par son travail, ça n' avance pas beaucoup.
Pour faire un peu avancer le truc ...je vais demain lui recuperer ( ses) differentiels .. 3 je crois, chez l'entreprise qui le lui à restaurés du coté de Redon . Un aller retour dans la journée, et ensuite, je le mets au boulot....
Bonne journée
Georges
Dernière modification par revenvrac (20-07-2026 17:53:45)
Georges
Ayo Georges,
Très très belle auto
!
Merci Gégé
Georges
Salut
Merci pour les photos Georges, très belle auto dont tu as l’air de bien profiter..
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Très belle voiture. Avec des photos magnifiques, merci. Pour le partage
DANIEL
11 b de 1955 et 4L F4 de 1982
Amitiés à tous,
oui c'est vraiment du plaisir..
portez vous bien
Georges
Dernière modification par revenvrac (Hier 10:18:52)
Georges
Jolie voiture !
bravo !! 
Merci à tous,la seule chose qui m'empêche de dormir évidemment, c'est que la sellerie refaite en 1981 (j'ai la facture), n'est pas dans la teinte de l'époque.. vous l'imaginez bien : ça fait désordre...!!!!!
Mais non,je m'en tape...et puis ça fait partie de sa vie,moi même quand je revois mes photos de jeunesse avec les vestes a carreaux des années 80et les pantalons pat d'eph...je me dis qu'aujourd'hui je ne vois pas d'intérêt à revenir aux couleurs d'origine...
Bonne soirée
Georges
Dernière modification par revenvrac (Hier 20:08:08)
Georges
.....moi même quand je revois mes photos de jeunesse avec les vestes a carreaux des années 80et les pantalons pat d'eph...je me dis qu'aujourd'hui je ne vois pas d'intérêt à revenir aux couleurs d'origine...
Bonne soirée
Georges

Pages : 1