Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Moi non plus...
Diego, si tu nous lis... donne un peu des nouvelles!
salut les gars ! je suis toujours en vie ! juré ! je vous le fais en short, mais soyez rassurés je vous oublie pas ! je roule d'ailleurs toujours au quotidien en ancienne, sur des conseils demandés en direct à béber, l'été dernier j'ai refait les freins d'onzbomb, je lui ai aussi réglé ses culbuteurs aux petits oignons, j'ai aussi changé le pot d'échappement en lui offrant une belle ligne de chez franssen qui s'est montée au poil, elle est nickel et elle roule du feu de dieu, toujours en 6 volts, toujours le même plaisir !
Comme vous le savez ptêt j'ai élargi mon parc en achetant une berline 404 en 2007, je roule pas mal avec, plutôt pour les longues distances, et il y a un peu plus d'un mois j'ai craqué pour un coupé, pas peugeot, pas citroën, nan, volkswagen ! ça faisait plus d'un an que je le cherchais, j'y ai passé des heures, des semaines, mais je l'ai trouvé, à grenoble : un karmann ghia, refait à neuf de A à Z, carrosserie et moteur, il est de 1972, c'est alain qui m'a fait mes nouvelles plaques (on change pas une équipe qui gagne) bref, depuis que je l'ai je vous avoue que c'est un peu mon chouchou, un vrai karting avec un moteur très "réactif", la difficulté va maintenant être de ne pas en favoriser une plutôt qu'un autre, d'autant qu'entre temps j'ai récupéré une Jetta 1 de 1980, aucune valeur esthétique, mais sentimentalement énorme, du coup....voilà pour les nouvelles ! je poursuis ma lecture des sujets pas encore lus !
Dernière modification par diego (27-06-2014 11:02:48)
diego >>> france
22 découvrable 1935 !
Salut Diego
Superbe le Karmann . Cette bagnole a vraiment de la gueule. Le cabrio est une belle réussite également.
C'est motorisé par un 1200?
Et ta 22 elle roule toujours?
A bientôt!
salut man ! Ahhh oui c'est beau, tout en courbes, un régal pour les yeux! En matière de kg, comme beaucoup d'amateurs je préfère la ligne des coupés à celle des cabs, Pour le reste mon kg est équipé d'un 1600 (il est 'matching numbers') mais a eu droit à une grosse prepa moteur, 2 carbus double corps Weber, soit un par cylindre, j'ai mis en ligne les factures moteur pour que ceux qui s'y connaissent puissent voir ce qui a été entrepris sur le moulin, c'est assez délirant, la sonorité est top, un vrai jouet avant Noël !
diego >>> france
22 découvrable 1935 !
Salut, Diego ! Content d'avoir de tes nouvelles. Ton coupé est de toute beauté, sans doute le seul Flat-4 que j'apprécie chez WV. Tu dois bien t'amuser avec, vu la prépa moteur !
Au plaisir de te lire à nouveau !
salut christophe ! merci ! oui moi aussi, chez les flat 4 c'est le seul qui me faisait chavirer ! à bientôt !
diego >>> france
22 découvrable 1935 !
Ayo!
Diego, tu pourrais mettre des photos de ta 22 de 1935. Je voudrais la comparer avec la mienne (sctrictement d'octobre 1934, celle-ci)...

Christoph
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Aaahhhh, ça fait du bien de te lire. Rebienvenue parmi nous 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Ayo!
Diego, tu pourrais mettre des photos de ta 22 de 1935. Je voudrais la comparer avec la mienne (sctrictement d'octobre 1934, celle-ci)...
![]()
![]()
Christoph
arf ! je te prépare ça dès que j'ai 5 minutes ! mais en cherchant bien je pense que tu pourras trouver une photo sur le forum, je l'avais prise pour notre ami eric H. tu te souviens pas ? à la belle et grande époque du forum quand y'avait minimum un post par minute !
diego >>> france
22 découvrable 1935 !
Aaahhhh, ça fait du bien de te lire. Rebienvenue parmi nous
tout le plaisir est pour moi ! 
diego >>> france
22 découvrable 1935 !
bonsoir Diego,
je ne suis pas bien vieux sur ce forum (2ans) mais je me souviens t'avoir lu. Content de te relire.
amicalement
Marcc
Ps Eric H .....
quand j'y repense ...... il m'a bien fait rire
Dernière modification par marcc (26-10-2009 00:44:30)
bonsoir Diego,
je ne suis pas bien vieux sur ce forum (2ans) mais je me souviens t'avoir lu. Content de te relire.
amicalement
MarccPs Eric H .....
![]()
quand j'y repense ...... il m'a bien fait rire
salut marcc ! y'a pas à dire il nous a offert de grrrrrrrands moments, moi j'ai toujours secrètement attendu celui où il nous aurait posté des photos de sa BL avec des ailes de 205, faute d'avoir trouvé mieux !
diego >>> france
22 découvrable 1935 !
Mé pourkoi vou vou moké de airic hache ?
Cé pa byen..

Laurent b ardennes
Rouler en traction est bon pour la santé..
Cela devrait être remboursé par la secu.. 
Le retour !!!!
Alors bienvenue à toi ! Tu sais, j'ai un dessin dans mon bureau qui me fait sourire à chaque fois que je le regarde... Et qui en intrigue plus d'un...
Merci l'ami !
Ni légère, ni lourde, ni petite, ni large... Je roule en 7 !!! Fin du débat !!! 
Je roule pas vite ???? Oui mais je suis devant vous !!!
Alain de Lyon - Rhône - France - Europe - Monde - Univers - Galaxie Citroën....
www.belles-anciennes.com
Cé pa byen..
arf ! qui aime bien châtie bien ! 
Le retour !!!!
Alors bienvenue à toi ! Tu sais, j'ai un dessin dans mon bureau qui me fait sourire à chaque fois que je le regarde... Et qui en intrigue plus d'un...
Merci l'ami !
mais c'est moi qui te remercie, man !
diego >>> france
22 découvrable 1935 !
à encore un ancien (avec Xavier75-91) de retour !!!
WELCOME à la maison 
Bonjour Diégo ..j'allais dire Don Diégo !
Content moi aussi de te lire ...mais plus modestement j'ai acheté un solex...hi..hi..
A bientôt
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
2CV "Charleston" jaune, MZ 125 TS, Mobylette, Solex .
Bonjour Diégo ..j'allais dire Don Diégo !
Content moi aussi de te lire ...mais plus modestement j'ai acheté un solex...hi..hi..
A bientôt
daniel ! yeahhhh, la force de la Large est avec nous ! 11 B en force
c'est super les solex, j'en aurais bien un si pour rentrer chez moi j'avais pas 5 marches !
à encore un ancien (avec Xavier75-91) de retour !!!
WELCOME à la maison
merci man ! retrouver tous ces pseudos c'est super rassurant je trouve ! faut croire que dans la traction c'est comme pour les solex, y'a des cycles !
diego >>> france
22 découvrable 1935 !
Cé pa byen..
ohn ce mauké pa ohn relizé la prauze d'airique..... et ohn rigaulle.
Bon vou zy conécé rien , jé my un mauteure de xantia hachedéy car mon perfau ménèrve et dai rou de 13 pousse cé bien moin chaire et plu fassile a trouvé

Pages : 1