Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de voir une 11 BL dont la moquette a été changée il y a 2 ans par une neuve provenant d'un célèbre revendeur Néerlandais et l'aspect est très flatteur . Cependant, elle a été vendue en tant que moquette de couleur grise mais elle est vraiment gris foncé presque noir.
Le propriétaire n'avait pas de moquette sur sa voiture quand il l'a achetée donc il n'a rien pour comparer mais je croyais que les moquettes grises étaient plutôt gris clair. Qu'en est il vraiment?....
Dernière modification par Kads (30-10-2009 20:45:40)
Alexandre 11 BL 1939 Lyon
bonjour,
ma 11 normale de 1952 posséde une moquette grise claire d'origine.....
Bien cordialement
Pascal essonne 11 B MALLE PLATE 02/1952
C'est bien ce que je pensais, mais pourquoi ce revendeur pourtant réputé propose t'il alors une moquette de couleur "exotique"?...(il ne propose à priori pas d'autres gris)...
La moquette d'origine est gris clair sur les modèles d'après guerre en tout cas
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Bonjour,
J'ai trouvé la bonne couleur de moquette (gris clair) chez Renel ...
Et vous vous contentez de ça ???, il n'y a pas que la couleur qui compte, il faut aussi qu'elle soit à la forme de celle d'origine, de plus, chez Renel, elle est bordé avec le skaï à losanges des sièges et des bas de portes, alors qu'à l'origine, la bordure était en skaï gris, grain peau d'orange.
11BL 1954- 15 CANTAL AUVERGNE- 2 ans de moins que ma BL
C'est d'autant plus dommage que la moquette que j'ai pu détailler de près semblait de très bonne qualité...
Tiens tiens bonjour à tous.
Ce sujet m'intéresse car mon intérieur est cramoisie sur ma 11 BL de 1938...
Est-ce que l'un d'entre vous possède le coloris et les motifs exactes pour mon modèle par hasard??
Voire des photos?
Merci beaucoup.
Désolé pour mon interruption au milieu d'un sujet...
Sur une 38, ce doit être en principe est une moquette beige fonçée à poils plutôt longs et avec passepoil marron...
Sur une 38, ce doit être en principe est une moquette beige fonçée à poils plutôt longs et avec passepoil marron...
Ok merci !!! Vous n'auriez pas une photo par hasard??