Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
En la nettoyant, je me suis aperçu que ma pipe d'admission est fendue à l'emplacement de chaque trou de fixation sur le collecteur d'échappement. La faute à une planeïté plus que douteuse, du plan de joint. Etonnant que je n'ai jamais eu de fuite !
Qui en aurait une, à prix raisonnable, à me vendre ?
Eglantine, 11B 01/1955
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonjour,
J'ai du mal à naviguer sur " Le bon coin". Comme nous tous je recherche des pièces d'anciennes, y a t il une astuce ou bien une méthode de sélection?
Merci de votre secours
Gilles Lenoir
sur ton moteur de recherche : le bon coin.fr
ensuite : toute la france
dans la case en haut à gauche : traction avant (ou ce que tu veux)
dans la case centrale catégorie : équipement auto
à droite tu cliques sur "chercher"
et c'est bon, il n'y a plus qu'à regarder
nota: en bas de la première page il y a toujours un epu de pub (google ou autre) avant d'avoir la possibilité de cliquer sur la page 2 et ainsi de suite !!!!
Si tu es très précis par exemple pipe d'admision ou autre ... tu auras moins de pages à regarder, mais tu risques de passer à coté de qqchose d'interessant
Dernière modification par LR539 (23-11-2009 20:34:17)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci de vos conseils, je viens d'essayer et c'est super!!
Bonne soirée
Gilles Lenoir
Si je suis aussi rapide, c'est que j'ai habité dans l'Essonne (Breuillet) pendant 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
hé hé!!!!!! l'Essonne toujours l'Essonne en téte.......
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
J'ai une pipe en rab', mais pas sous la main. Ca peut attendre Noël ?
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
J'ai peut-être trouvé l'oiseau rare en Helvétie. Si ça ne convient pas, j'attendrai Noël, Pâques ... ou la Trinité ... Par contre, je ne serai pas contre un petit microbillage !
Dernière modification par TRACTIONMAN (24-11-2009 00:29:05)
Eglantine, 11B 01/1955
Si je suis aussi rapide, c'est que j'ai habité dans l'Essonne (Breuillet) pendant 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens ça c'est marrant , j'avais des copains collectionneurs à Breuillet il y a 10 ans, ils roulaient au quotidien en 403 vert. Laurent et Marina , tu connais ?? 
heu...... je les ai toujours comme ami(e)s mais simplement ils n'habitent plus Breuillet
A+ Marcc
Hélas, non !
c'est que j'ai quitté Breuillet en 1980, ça fait une paie !!!!!
Et : envoyez, c'est pesé !!!!!
Impeccable ! Merci Pierre, je te passe un coup de fil dès réception. C'est sans importance, mais la mienne ne possède pas ces "ailes" de chaque côté. Y aurait-il eu des formes différentes ?
Pierre, sait-tu de quelle année date cette tubulure (je fais achement gaffe à ne pas suciter les remarques grivoises, voire Gauloises
).
FC
Eglantine, 11B 01/1955
Alors ça voudrait dire que matraque n'en est pas à sa première pipe! (excusez-moi, pas pu m'en empêcher).
Eglantine, 11B 01/1955
Qui confirme l'utilité des ailes ? Philomène, t'as pas une idée de derrière les fagots ?
Eglantine, 11B 01/1955
Hello
si on parle de la meme chose, sur ces ailes il y avait des trous taraudés comme les deux autres pour tenir le long filtre tubulaire qui va avec le solex 35 FPAI fixé a 90degre par rapport au 32 PBIC.....
je cherche une photo et je la met
a+
michel
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Ayo !
Tubulure réf 453 083 (c'est marqué dessus) :
Tubulure d'admission avec bossages pour fixat. des supports de silencieux d'admission .... Jusque novembre 41
C'est pour le tube long de silencieux, voir ici : http://horta.ulb.ac.be/gvg/tractions/11 … c00025.jpg
Oups, j'ai (presque) été le plus rapide 
Ayo !
Turlututu chapeau pointu ! Tu veux me faire honte pour l'état de mon ex 11B39 familiale, c'est ça hein ? Tu me cherches hein ?

Hello
Heu non non ,Gégé, cool cool ton 11B39 familiale...... j'aurai bien aimé l'avoir......c'est ce genre d'auto que je me suis fixé a trouver pour la restaurer a ma retraite..............................
je reve peut etre ........moins que pour un Cab je pense....
a+
michel
Hello
Bravo Gégé
je met quand meme ma mienne na!!!!
http://i80.servimg.com/u/f80/13/70/93/7 … v-de15.jpg
a+
michel
Bon, voilà le nul qui n'y connaît rien: c'est quoi Michel ce téléscope sous le capot? Ça doit pas être facile de regarder à travers quand tu conduis! Serait-ce un ancêtre du GPS???

Ah, c'qu'on rigole sur le Forum GMT!!!
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
hello
hé Cbaker, t'as rien pigé !!! ce n'est pas un téléscope c'est un basooka camouflé pour tirer sur les lourdasses devant moi!!!!!!!!!
bon je sors et m'excuse de polluer le post
michel
Hello
Heu non non ,Gégé, cool cool ton 11B39 familiale...... j'aurai bien aimé l'avoir......c'est ce genre d'auto que je me suis fixé a trouver pour la restaurer a ma retraite..............................
je reve peut etre ........moins que pour un Cab je pense....a+
michel
Je plaisantais bien sûr
... rapport à un autre sujet qui glorifiait la bonne ambiance retrouvée
. Il paraît qu'elle a été restaurée depuis, j'aimerais bien en avoir des nouvelles, et je la regrette énormément ... mais on ne peut pas tout avoir, surtout quand on n'a pas de place pour les garer 
Dernière modification par Gégé (25-11-2009 01:07:29)
Hello Gégé
j'avais bien pigés mais mon ordi se plante a chaque fois que je veux mettre des Smileys et cela m"enerve..........
Sinon console toi tu as une merveille chez toi ....." ton Cab " qui me fait baver ......
a+
michel
11 U, console-toi avec une Rosalie