Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello
11 U, console-toi avec une Rosalie
t'as raison c'est fait ......mais je pense pour la suite.......
pour Yann 30
le Bazooka (480 342 comme tu dis )il se trouve assez facilement en bourse mais souvent sans les fameuses pattes 480 343 et 344 et je vois qu'il te manque aussi la tole entre pipe et carbu...fait gaffe au sens des 2 boulons de fixa du carbu du 35 FPAI ils sont a 90 degre par rapport au 32 PBIC
(j'en ai vu dernierement a la bourse de l'Aigle)
voila voila
bonne recherche.....
michel
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Hello Fred
C'est un proto ta C4 !!!! elle a phares directionnels........
blagues parts, superbes les caisses carrées , vivement que la mienne soit finie.....
a+
michel
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Hello Fred
elle a phares directionnels........
michel
Qu'est-ce que tu dis ???
Je diverge ?
C'est louche
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Keskidi ? Y dit "verge" ! Aaaaaaaaaaaah bon ! Donc : un télescope, un tube et une verge ... j'ai bon là ?
Eglantine, 11B 01/1955
Keskidi ? Y dit "verge" ! Aaaaaaaaaaaah bon ! Donc : un télescope, un tube et une verge ... j'ai bon là ?
c'est Eglantine qui va être satisfaite avec tout ça !!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Qu'est-ce qu'elle va pouvoir ronronner quand je l'aurai re cul-lassée
!
Eglantine, 11B 01/1955
Je deviens vraiment bon moi : je pourris mes propres posts ! Faut l'faire !
Eglantine, 11B 01/1955
on dirait la gueule d'un cobra !!!!
Hello
on dirait la gueule d'un cobra !!!!
c'est vrai vu sous cet angle...
Yan, tant que tu y ais dans tes recherches il te manque egalement un tole de protection de chaleur echappement dynamo....
je te dis cela mais moi c'est pareil....... la dynamo a tout simplemnt chaud au c_l.........
a+
michel
c'est une L H O O Q ???
Je pense que tu as vu "L H O O Q" mardi soir dans "Mourir d'aimer" avec Muriel Robin...
Dernière modification par 11B57_78 (26-11-2009 16:07:01)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Michel (U11), t'inquiètes pas:
- la tôle d'orichineu de protection du carbu, était posée dans le coffre: je l'ai récupérée au "Ferose". Il manque plus qu'à la peindre (rose fluo ?). Après j'y fixerai le tissu calorifuge qui remplace l'amiante & je remettrai cette tôle à sa place.
- la tôle de protection de la dynamo, est achetée (tachetée) & sera mise en place dès que j'aurai le droit d'aller "bricoler" la woiture (Madame n'a toujours pas digéré le fait que j'ai cassé la tirelire pour acheter une 2ème 11 - aurait-elle préféré 1 x 22 plutôt que 2 x 11 ?)
Le seul « dommage », c’est que le calorifuge est rouge-rosé, alors que cette tôle, je voulais la laisser noire…
Mais il y a bien d’autres trucs qui ne vont pas : carbu sans auto-starter, pompe à eau - dynamo (+ régulateur de tension sur tablier) & démarreur trop récents.
J’ai déjà une esquisse de pompe à eau d’époque, mais il y a encore beaucoup de boulot dessus : je souhaite la modifier pour y mettre un « siclam » & ne garder le presse-étoupe que pour faire d’orichineu, j’ai entendu dire que ça se fait, mais je n’ai aucune idée de ce que c’est, ni du boulot que ça représente (moi, à part changer les ampoules de phares, j’y connais pas grand chose)
Michel (LR539), je confirme, c’est bien un perfo de 1939, pas un moteur d’AC Cobra !
On s’en rend mieux compte au bruit & à l’accélération … 
Par contre la conso laisse un doute ! 
Dernière modification par yann 30 (26-11-2009 16:32:21)
On s’en rend mieux compte au bruit & à l’accélération …
Pour le bruit, CBaker dira que les flatulences de ma 11 couvrent largement le vrombissement d'un v12 d'AC Cobra...
& pour les accélérations, avec les problèmes d'embrayage de ma 11, je fais des bonds au démarrage qui laisseraient une AC-Cobra loin derrière...

"J’ai déjà une esquisse de pompe à eau d’époque, mais il y a encore beaucoup de boulot dessus : je souhaite la modifier pour y mettre un « siclam » & ne garder le presse-étoupe que pour faire d’orichineu, j’ai entendu dire que ça se fait, mais je n’ai aucune idée de ce que c’est, ni du boulot que ça représente "
Je l'ai fait sur ma pompe à eau de Rosalie
Il suffit de faire tourner au fond du corps de pompe une portée, bien lisse, pour que le cyclam vienne frotter dessus et fasse étanchéité
Dernière modification par LR539 (26-11-2009 19:06:18)
Hello Yann 30
c'est tres bien de vouloir remettre dans son origine mais des fois je me demande si cela en vaut la peine de s'em....der a moins d'etre un puriste a 200%....par exemple pour ta pompe a eau de l'exterieur ce qui differe visuellement c'est le gros ecrou (en laiton je crois) avec des crans qui sert a serrer la tresse d'etancheité et qui suinte toujours et c'est normal donc celle de la Trac en etat est mieux et plus fiable...donc bof bof et pour ton carbu je vois qu'il a ete modifie comme le mien avec le bon systeme a cable adaptable d'epoque qui va bien car le starter automatique n'etait pas tres fiable d'apres les anciens et la conso s'en resentait d'apres eux.....alors pourquoi demolir une correction d'epoque........
je te dis cela un peu en connaissance de cause car je possede une Rosalie 11UA de 1935 a moteur inversé donc comme la Traction ou plus exactement le HY...et je suis en pleine restau ....elle a la pompe avec son gros ecrou ok, mais je l'ai mis en 12v chuuut faut pas le dire la batterie ne se voit pas elle est sous les pieds du passager......
voila voila
a+
michel
Merci Michel(s) ! 
Bonsoir
Ce son risque de changer un tantinet le jour ou il apposera son bazooka...........mais il restera quand meme inimitable........
a+
michel
Pour la modif de la pompe à eau : elle est prévue dans le MR (avec les cotes de reprise des différentes pièces). Ce n'est pas un gros boulot, mais il faut un tour.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Ben justement, j'en cherche un de silencieux d'admission, en forme de bazouka, ref 480.342, pour ma 11B 1939.
Pasque pour l'instant, j'en ai pas:
Yann regarde sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/vi/81021937.htm?ca=12_s
Yann regarde sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/vi/81021937.htm?ca=12_s
Merci Michel !
J'ai téléphoner au vendeur, monsieur presque à la retraite, très sympa, en Ardèche, donc pas loin & je vais peut-être faire affaire avec lui.
Il a d'autres pièces de Traction.
Il possède deux 11 de 1952 à male plate, modèles de transition avec certains éléments anté & d'autres post juillet 52...
J'étais le 1er à téléphoner, merci encore !
150 € pour l'ensemble, alors que je ne recherche que le silencieux d'admission, c'est cher, mais je vais peut-être pouvoir m'arranger avec lui.
Dernière modification par yann 30 (03-12-2009 17:46:57)
moi, tu sais .............................
mais il va peut-être détailler ....
Ou pour toi, un carbu de réserve, ça peut servir , si tu as les finances
Bonjour à tous,
J'ai acheté le silencieux d'admission comme prévu en Ardèche, à un forumiste GMT de longue date: Lioury.
J'ai encore d'autres bricoles à lui acheter, car son atelier, c'est la caverne d'Ali Baba !
Je râle, parce que j'ai loupé une housse de roue de secours (cache-roue) pour la 7B 1934 de mon copain Jacques, mais au départ, on croyait que c'était une housse pour Roadster ou Faux Cab...
Mr Lioury, si vous êtes toujours d'accord, je passerai avec Jacques le mardi 05 janvier 2010 après midi.
Et quand j'irai si loin avec ma 11 de 1939, je ne manquerai pas de venir vous dire un petit bonjour.
Merci encore Michel, c'est grâce à toi que j'ai fait la connaissance de ce monsieur, fort sympathique.
Bonsoir Yann
Bis répétita, je n'y suis pour rien
En tant que (vieux) retraité, je passe du temps sur le P.C. quand il ne fait pas beau dehors !!!!