Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce nouveau sujet, d'actualité, vise à rassembler toute la matière, qui entoure ce nouveau sujet :
- qui sont-ils ?
- d'ou viennent-ils ?
- que veulent-ils ?
- quelles sont leurs motivations ?
Ce topic est créé, d'après les divagations tracti, pardon, écrites, d'un "citoyen du Monde", tractionné par Michelin ... et qui critique, ouvertement, ceux qui, comme moite, ont le Courage d'appeler un chat, un cat, uno gatto ! Ce personnage se reconnaitra...
- qui suis-je ? vous l'avez deviné !
- d'ou viens-je ? de chez moi (qui n'a pas changé, depuis un mémorable 15 août 2009)!
- que veux-je ? continuer, dans cette même direction tractionnisée et motorisée à l'ancienne !
- mes motivations : lier l'utile à l'agréable, à moins que ce ne soit le contraire !
Signé : CHAUMETON ALIAS 15.6 MICHELIN
Roulez jeunesse !
D'après moi, nous devrions ne lier l'agréable qu'à... l'agréable!!!
Vive le plaisir, Epicure et Dionysos! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Yann,
un auteur qui ne se sent pas à la hauteur, ôte heures?
Nul, je sais... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo !
Moi yen a rien comprendre non plus ... 
Hello
????? Vous pouvez etre plus clair les potes !!!!!! j'suis largué là..............
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
C'est quoi ce TRACquenard ??? Où ils sont les Parasites ??????????
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Ah, Giangiacomo, lei ha fatto un colpo serio alla serietà di cottanto foro di discussione... 
Certes, on gagne à connaitre l'énergumène! Mais je me fais garant de son ingénuité, de son honneteté, de sa générosité. 
Bon, maintenant, je me réjouis de sa réponse à vos perplexités! 
Ayo !
j'entrave que dalle, et de moins en moins ... 
Ayo !
j'entrave que dalle, et de moins en moins ...
Ayo!
Gégé, un p'tit verre de Cotes-du-Rhone, un CD de Goran Bregovich, la pensée qui retourne sur ces voyages de notre jeunesse - tu disais la Bourgogne... il y a aussi le Tarn et ses riantes collines... - et il n'est pas toujours obligatoire de tout comprendre. 
Pareil que Gégé (pourtant, j'ai pas encore attaqué mon cubi de 5 pour 5...
)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Pareil que Gégé (pourtant, j'ai pas encore attaqué mon cubi de 5 pour 5...
)
Christophe, t'as recassé le démarreur? (ton tag...)
Pour le reste, je persiste et signe, le 5 pour 5 c'est pas l'élixir qu'on vous a prospecté. D'ailleurs quelle est précisément l'origine de ce mythe de mes deux?
Passez aux Cotes-du-Rhone (rive droite, vous épargnerez) et vous ne serez jamais déçus!!!
Propagande, monsieur l'Administrateur, basse propagande... 
Ceci dit, pour que ce poste cesse, innondez Mister 15.6 MICHELIN de mails et nous serons de nouveau serein...gues! 
'soir
Ah, Fred, j'ai toujours rêvé de parler le louchebem !!
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
'soir
Ah, Fred, j'ai toujours rêvé de parler le louchebem !!
T'es toujours dans les temps! 
Christophe, t'as recassé le démarreur? (ton tag...)
Nan, nan, j'ai juste pas remis ma signature à jour (voilà qui est fait
)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Moi ... essayer ... expliquer ... à vous !
C'est l'Romain, qui m'a traité de "parasite ingrat", à cause des tracas, que me cause ma 15 ... qui est donc une Michelin ! Elle redeviendra Citroën, quand elle re-marchera de ses six cylindres !!
L'Romain me reproche (gros snnnniiiffffff) d'appeler ma Citroën "Michelin" : voilà !
Alors, j'ai pensé à ce délire ... qui semble pas mal prendre dans "Nostre" milieu tractionné !!
Dès que la trac a un pêt de travers ...v'lan ... je (on ?) deviens ingrat et je (on ?) parasite les copains, pour m'en sortir !! (saleté de bagnole !!!); vous comprendrez bien, que si mone nauto était entretenue "comme il se doit" et si elle avait quelques piges et kms de moins ... tout ça n'arriverait pas !!!
Vous comprendrez aussi, que si ELLE ne marche pas bien,ce ne peut être de MA faute, mais, FORCEMENT, de celle du voisin !
Alors, chers zamis, défoulons-nous ici !
Fred91270 est dans le vrai !
cbaker : accordo ! j'vais m'calmer ! Goran, c'est lui, qui nous a concocter "dead cars" ? (pon ponpon ponponponpon ...)
11bl56 : est une tronche des services de décryptage, puisqu'il est arrivé à me comprendre ! (il a bien du mérite)
z'avez-vous compris ? GéGé ?
Bonne journée, mes camarades !:)
Vroum ! Vrououoummmm !
Roulez jeunesse !
Ayo !
Aaaaaahhhh, mais comme ça tout est clair, bon sang mais c'est bien sûr !!!
Un conseil : achète une 11 légère ... (Aïe, pas frapper, j'ai toujours mes lunettes .........................)
Dernière modification par Gégé (16-01-2010 14:19:53)
Dis a ta quinze que se potes lui concoctent une virée au cirque de Navacelles, je suis sûr que ça lui plaira et elle se trouvera des ailes. (Pour pas lui faire peur il faut lui dire que dans ce cirque il n'a a pas de ménageries avec des lions, pas de clowns.....quoi que...SI il yen aura des clowns, dans des tractions parait-il...Y'aura aussi plein de chevaux par paquets de 11 de 16, de 9 (?) de 7 (???), ... 22 ?, il y en aura qu'une , Hé, Hé, Hé....gnark, gnark.....
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
A tes ordres, Chef :
- le nouveau faisceau est sur le capot, près à être monté ... depuis deux mois ! (y-a qu'à)
- champions : pas trouvées ...
- les compressions étaient excellentes, en mai 2009 !
Vais m'y mettre, Chef, et tiendrais informé la Tractionnité Internationale !
Vive la Suiiiiisssse liiiiiiiiiibreeeeee ! (extrait de "l'aventure, c'est l'aventure", Lelouch)
Roulez jeunesse !
- )
- champions : pas trouvées ...
-
Bonjour
Pour les bougies Champion :très facile: OSCARO.com
Daniel Lyon 15H 1955 11BL1938 7C 1934
Pages : 1