Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Oui, Jean-Luc, et il a même réussi à se faire offrir le voyage pour fêter çà en Essonne !
BONNE FÊTE CHRISTOPH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierre, comment fais-tu à répondre à Jean-Luc qui aurait posté après toi, quand c'est Laurent qui lance le post??? T'es médium????? 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Retour au sujet... 
Donc, petite soirée en famille pour célébrer le temps qui passe... Una pizza, un Primitivo di Manduria, e viva la vita!!! 
Alors, quelques photos de la famille: Maria, Emanuele (le grand duduche), Luca, moi et la... Tractiong, cong!
ma femme et mes fils
mes fils et bibi
pizza e vino
elle attend patiemment
la tractiong 'vè le Grand Duduche (1m94)
Bibi ou Bibbendum??? Ou les deux???
Merci les gars pour vos voeux d'anniversaire!!!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bon Anniversaire Christoph,
One year younger !
Charles
11BL 1937, liftée, siliconée et botoxée mais ayant la belle apparence ancienne !!!
Bon Anniversaire!!!!!!!!!!!
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Bon Anniversaire !!
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
Bonjour Christoph,
... la buée sur tes lunettes.... c'est l'émotion?
Meilleures salutations
Ou sont-elles sales, comme d'habitude...? 
Les fils.........il y a quand même une sacrée ressemblance !!!!!!!!
Alain
Retour au sujet...
Donc, petite soirée en famille pour célébrer le temps qui passe... Una pizza, un Primitivo di Manduria, e viva la vita!!!
Alors, quelques photos de la famille: Maria, Emanuele (le grand duduche), Luca, moi et la... Tractiong, cong!
ma femme et mes fils
http://img693.imageshack.us/img693/7088 … saire1.jpgmes fils et bibi
http://img42.imageshack.us/img42/1430/anniversaire2.jpgpizza e vino
http://img207.imageshack.us/img207/7668 … saire3.jpgelle attend patiemment
http://img207.imageshack.us/img207/6325 … saire4.jpgla tractiong 'vè le Grand Duduche (1m94)
http://img207.imageshack.us/img207/1152 … saire6.jpgBibi ou Bibbendum??? Ou les deux???
http://img207.imageshack.us/img207/7554 … saire5.jpgMerci les gars pour vos voeux d'anniversaire!!!
![]()
![]()
"Nunc est bibendum (et pizzam Neapolitanorum more edendam)
nunc homme libero pulsanda tellus....."
Auguri Christoph!
Franco
Franco, dall'aprile 1940 a Milano
11B, dall'aprile 1952 nella mia famiglia
Les fils.........il y a quand même une sacrée ressemblance !!!!!!!!
Donc, nous savons qui est le père? Hmmmm... 
PS: je suis déjà nostalgique de lundi dernier à midi!

"Nunc est bibendum (et pizzam Neapolitanorum more edendam)
nunc homme libero pulsanda tellus....."
Auguri Christoph!
Franco
GRAZIE FRANCO!!! C'est bien de lire ton message en latin... ça nous raffraichit la mémoire, n'est-ce pas? Toujours un bon exercice quand on... vieillit!!! 
Gute Geburstag, Christoph !
Tu ne fais pas tes 75 ans !
Hourrah !
Ta famille m'a l'air bien sympathique, mais je ne sais lequel de tes fils, j'ai eu au téléphone, l'an passé à Rome (Luca ?)
Je crois, qu'il faudra, que nous nous souhaitions à tous nos anniversaires, ensemble : au hasard, je propose :
LE 25 JUILLET AU CIRQUE DE NAVACELLES !
Arrideverci !
Roulez jeunesse !
Bon anniversaire Christoph!
Bon anniversaire Christoph!
Merci! 
Alors: tu es passé au Chambon-sur-Lignon à Noel? 
Il y a quand même DEUX bouteilles sur la tables, et eput-être ne voit-on pas tout! 
Tu as raison, un anniversairen ça doit se fêter dignement.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Hé bé.... Resto à Paris, resto à Rome....
Dolce vita !
C'est très bien, il se la coule douce (la bouteille) !
GG dans le 28 et cœur en 12 et 46
11B de 51, 11B de 56 (bleu sulfate
) HY de 11/81 BANANIA, DS 21 I E de 71, CX GTI Régamo de 87, Solex 2200 de 62
Resto à Paris.. resto à Rome.. resto du coeur!!!

ET TRACTION ?????
JAMAIS ????
(non ! c'est pour rire!)
Roulez jeunesse !
tu veux dire : restau (ration) de traction ??
Pas pour Christoph, sa voiture marche parfaitement !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
tu veux dire : restau (ration) de traction ??
Pas pour Christoph, sa voiture marche parfaitement !!!
Pourvu que ça dure... Enfin, tant que j'ai ce démarreur tout neuf, y a pas de problèmes!!! 
joyeux anniversaire. Jusqu'a tes 120 ans.
GERARD.VAR. FAMILIALE 1955. 50 ans.
L'univers m'embarrasse et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger. Voltaire
On ne va plus t'appeler Christoph, mais Ah, démarre !!!!!!
Adémar est un prénom masculin d'origine germanique formé des racines "adal" signifiant noble et "mar" signifiant célèbre.
C'est tout toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bon anniversaire
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
hello christoph
ben je suis comme les carabinieri...... j'arrive après la bataille 
je n'avais pas vu le post; donc très bon anniversaire à toi (même si c'est avec retard c'est sincère)
et merci pour tous ces post sympas
Amicalement
Marcc
Il y a toujours la manivelle!
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale