Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
je viens juste de rejoindre votre forum. Mon geste est intéressé, je l'avoue.
Nous nous marions en aout 2010 en région lyonnaise et recherchons une Traction pour ce beau jour. Découvrable ou non, nous trouvons cette voiture magnifique. Nous recherchons une voiture avec conducteur pour quelques heures (5 à 8 h max.)
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à nous contacter avec votre devis.
Bien cordialement
Bonsoir à tous,
je viens juste de rejoindre votre forum. Mon geste est intéressé, je l'avoue.
Nous nous marions en aout 2010 en région lyonnaise et recherchons une Traction pour ce beau jour. Découvrable ou non, nous trouvons cette voiture magnifique. Nous recherchons une voiture avec conducteur pour quelques heures (5 à 8 h max.)
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à nous contacter avec votre devis.Bien cordialement
Il n'est pas obligé de se marier pour faire un tour en Traction, meme découvrable! 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Le problème dans ce genre de démarche, c'est surtout au niveau des assurances en cas d'accident; beaucoup de professionnels proposent des voitures anciennes en location avec chauffeur. Si un particulier réalise ce genre de "service" plus ou moins rémunéré, l'assurance ne couvre que les déplacements réalisés dans le cadre du domaine privé. Il est vrai que dans ce cas, les risques sont limités, mais il suffit d'une fois.
Sinon, je n'ai jamais refusé ce service à de la famille ou des amis, mais dans ce cas, le contexte est différent.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Attention à la Rhodanie, on boit beaucoup....
Merci de vos réponses. Je vais consulter tout ça.
A votre santé! 
Bien cordialement
Bonsoir,
Il y a un article paru dans la revue de la TU N°83 de janvier 2010 intitulé "Locations: attention danger"...
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Pages : 1