Vous n'êtes pas identifié(e).
et de traction avant !!!
Moteur perfo donc, mais pour savoir si il est équipé en coussinets minces, le plus simple est d'enlever le carter inférieur et de regarder si il y a des bielles à coupe oblique (coussinets) ou des bielles à coupe droite (régulées)ça y est, je suis revenu au post initial et je n'ai pas rajouté une conn.....
Oui c'est certain mais j'ai entreposé, faute de place, mon moteur dans la bergerie d'un ami qui ce trouve à 30kms de chez moi, et 30kms en corse, c'est presque une heure de route aller, des que j'ai un moment je vais restaurer la caisse , alors je voulais savoir, si il était possible d'avoir une idée sans démonter ce foutu carter!!!! car si je vais le chercher pour le démonter!!! je me retrouve avec tout au milieu....
Amicalement andré le corse...
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Désolé, mais de l'exterieur tout ce que tu peux savoir c'est qu'il s'agit d'un 11perfo, vu la culasse et le cache-culbuteur
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Désolé, mais de l'exterieur tout ce que tu peux savoir c'est qu'il s'agit d'un 11perfo, vu la culasse et le cache-culbuteur
Merci lr539 d'avoir répondu , je vais donc aller le chercher!!!!!! lol
Pour la suite
Tu vidanges et tu enlèves le carter inférieur: coupes droites : bielles régulées, coupe oblique billes à coussinets
Tu regardes aussi la poulie qui prolonge l'arbre à cames : arbre cannelé : moteur "batard" 11- 11D
si "noix" moteur perfo (en principe)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
ok merci !!!!