Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ayo
Bonne chance pour la suite.
"La supréme récompense du travail n'est pas ce qu'il vous permet de gagner, mais ce qu'il vous permet de devenir !" John Ruskin.
GERARD.VAR. FAMILIALE 1955. 50 ans.
L'univers m'embarrasse et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger. Voltaire
elle parait saine mais elle ne l ai pas .plancher .bas de caisse dr .fond de coffre a changer
Hé bien tu a l'air tranquile pour travailler ... avec un ecran Samsung ... elle est pas belle la vie 
Ta malle est apprété ???
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
oui la malle les portes les ailes av et la calandre.
salut lulu, le réve, de la place pour bricoler, çà m"éviterer les courbatures et en plus marseille, le soleil, le pastis
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Coment quesque j'aprend Lulu est de marseille ???
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
erreur de ma part, mille excuses à lulu, c'est vrai que la santé actuellement n'est pas au beau fixe, mais bon un mauvais passage à oublier au plus vite
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
je ne suis pas de marseille mais du 51 la marne region du champagne 
je ne suis pas de marseille mais du 51 la marne region du champagne
Quel est donc ton Champagne préféré?
Moi, c'est le Besserat de Bellefon... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
je n ai pas de preference particuliere,j achete surtout du champagne chez le (petit vigneron).
Moi je vais le chercher à Villers sous Chatillon ...........
Alain
Moi à Ecueil (Montagne de Reims)
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Moi à la cave coopérative d'Aigues-Mortes 
Moi à la cave coopérative d'Aigues-Mortes
On te pardonne... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Pages : 1