Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Fabrique en France!
http://www.metacafe.com/watch/2484981/1932_helicron/
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Super elle fait également sèche-cheveux !!!
Hervé (Mérignies 59)
11 bl 38 + B2 1922 et 402 38 + 301 roadster 34(mais on s'en fout ici
horreur des peugeot)
C'est une traction à vent !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonjour
Hi Dennis ...
Comme il a si bien dit notre confrére voilà la vrai traction à vent premiére du nom....j'ai l'impression que s'il y avait 3 pales ...ça "arracherait" un peu plus car a l'air "poussif" même si ça tire plutot
A+
Dernière modification par Daniel S le Vendéen (01-02-2010 11:43:13)
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
2CV "Charleston" jaune, MZ 125 TS, Mobylette, Solex .
Allez, oust, du vent, ce n'estpas une Citroën !!!!!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Mes attention des oiseaux ou poules!
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Au contraire, on les a déjà plumées, il ne reste plus qu'à les cuire
C'est OK pour l'assurance en France?
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
hello
ce type de voiture m'atoujours laissé perplexe quand à la tenue de route ....
direction à l'arrière façon Manitou, il ne doit pas falloir aller trop vite dans les virages sinon bonjour les effets de dérive.... qui en aurait conduit une ???(ou une helicat elle semble plus courante) j'amais bien avoir votre impression 
Quand je pense que l'on nous à fait enlever le lion de nos 403 ..... je n'ose imaginer le quidam trébuchant sur le passage pieton au moment ou cette "auto-vion" arrive.... corned beef garanti à tous les étages .....
mais non le pilote n'a pas les dents carriée.... c'est juste les moucherons quand il sourit 
et cette Tatra !!!
http://www.zimagez.com/miniature/tatra13.jpg
Propulsion à hélice et roue à aube pour naviguer sur l'eau
My dear Michael! Naviguer??? Que nenni... Cette Tatra était conçue pour glisser sur la neige!
Augh, j'ai parlé! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
IL y en a un qui suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aujourd'hui il ne navigue pas entre deux ...................
Oh ! que je suis mauvaise langue !!!!!
Bonjour
La Tartra si elle allait vite ....ça ferait un chouette "ski nautique"
Dennis en France tu peux rien faire qui sorte du standard, les assurances ne te couvrirons jamais si c'est pas aux normes des "penseurs" Européens qui se baladent de Bruxelles à Strasbourg !
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
2CV "Charleston" jaune, MZ 125 TS, Mobylette, Solex .
Savez-vous que notre champion du monde Sébastien Loeb est originaire justement d'Oberhoffen sur Moder, petit village à côté de chez moi ?
11 B juin 1953
Alsace du Nord
www.matractionavant.c.la
oui, quand je dis à coté c'est 12 km. Le village ainsi que la grande enseigne où t'as acheté tes bières sont toujours là. Si cela t'intéresse de revenir en Alsace, je me renseignerai s'ils ont une portes ouvertes de prévu.
Dernière modification par Freddy (02-02-2010 23:39:25)
11 B juin 1953
Alsace du Nord
www.matractionavant.c.la
oui effectivement en 78 cela devait être le début de la grande enseigne. si tu as été malade c'est normal , on boit les bières ou Picon avec des bretzels
11 B juin 1953
Alsace du Nord
www.matractionavant.c.la
oui effectivement en 78 cela devait être le début de la grande enseigne. si tu as été malade c'est normal , on boit les bières ou Picon avec des bretzels
Fais attention freddy, car, bières et picons , abimes la traction!!!
Amicalement andré le Corse....
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Oulala, mais t'en est que là avec ta Traction?
http://img36.imageshack.us/img36/7339/dsc00001pb.th.jpg
Mais ça n'avance pas, qu'est ce que tu bricoles.....
Ma femme y à foutu le feu !!!! lol
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Pages : 1