Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un site interessant les BD philes
Nos amis belges certainement en premier
http://dardel.info/tintin/index.html
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
promi on dira a personne que tu fayote 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Je vous ai une bonne idée de voyage tractionné : le château de Cheverny ... ou se trouve encore une exposition temporaire tintinesque !
C'est ouvert "tout le temps" (faut bien vivre)
A vos volants !
Roulez jeunesse !
Bonjour,
En voilà une bonne idée de sortie de dégommage aux premiers rayons de soleil.
Ce n'est pas trop loin de Paris.. il est même possible d'éviter l'autoroute pour s'y rendre.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Ca m'a fait 5 mois de Traction la semaine dernière, et je ne vis que pour ça. Le lundi, je ne pense qu'au prochain WE pour rouler, quand je la regarde tous les matins (c'est mon fond d'écran), je me surprends à penser: "quelle belle auto, un jour j'en aurais une...." alors que j'en ai une, mais je n'ai toujours pas réalisé, j'en rêve toujours !
+1
Dernière modification par yann 30 (03-02-2010 14:33:32)
Je vous ai une bonne idée de voyage tractionné : le château de Cheverny ... ou se trouve encore une exposition temporaire tintinesque !
C'est ouvert "tout le temps" (faut bien vivre)
A vos volants !
Cheverny...... moulinsart tu devrais dire
les ailes en plus !
les tintinophiles me comprendront
Est-ce que ton moteur fait un bruit de Castafiore ??????
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Que nenni !
Moulinsart ... Cheverny,les ailes en moins !!
...j'insiste !
Roulez jeunesse !
Super, Michel !
On a compris : Tintin, Haddock et Milou sont inversés, d'une vue à l'autre !
... malin !
Roulez jeunesse !
et Tintin chante : comme un chateau sans aile, j'ai plané toute la nuit .....................
et quand la gamelle est vide, Milou, il fait tintin !!!!
Eh oui, parcequ'il n'aime pas le haddock !!!!!!
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Pages : 1