Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à tous pour vos mots gentils. La page se tourne à présent (plus que 2 semaines dans le Nord), mais parfois, au milieu des doutes (p...n, est-ce que j'ai fait le bon choix ?), le Forum permet de trouver les appuis qui manquent. Je crois que c'est pour ça que je n'en décroche pas !!!
Dennis -> voir ta messagerie
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Bonsoir,
Je m’associe au autres pour te souhaiter aussi bonne chance et hâte de relire tes réponses justes et pertinentes sur notre forum.
Erick
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Tu te rapproches du Limousin, c'est déjà ça !
Moi, qui en suis à moitié originaire (Creuse), je te conseille de te souvenir du destin des maçons creusois, qui en virent des vertes et des "pas mûres", au 19ème ... pour gagner le pain de la famille (qu'il revoyait, au mieux, 15 jours, autour de Noël) !
... ces émigrés, au patois occitan, étaient considérés, comme les migrants actuels ...
et pourtant, il ont construit Paris, Lyon etc ...
Mais c'était "avant 1934", année zéro de l'Automobile française !
Bienvenu à Troyes (pays de l'andouille, ou de l'andouillette ? je ne sais plus!)
Et puis l'essentiel : IL Y A DES TRACTIONISTES PARTOUT ! ... même là !!
re- 
Roulez jeunesse !
Ce forum est redevenu malheureusement un "club privé" et surtout privé d'humour: qu'à cela ne tienne nous irons voir ailleurs ou l'on garde un peu de recul!!!!
Bonsoir,
il m'est aussi arrivé de changer de région au cours de ma carrière (la Belgique est bien plus petite que la France) et c'est souvent un sacré pari.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à le regretter.
En tout état de cause je te souhaite qu'il en soit de même pour toi.
Bonne m...
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
Cher Christophe.
Je te souhaite bonne chance pour ce nouveau début .
De toute maniere, internet te suivra ainsi que ta traction.Nous patienterons en attendant que tu t'installes.
Pour Lioury, je n'ai véritablement pas compris ton humour . Pour ton affirmation au sujet du club privé c' est n'importe quoi.Le forum ne c'est jamais aussi bien porté, bonne humour, bonne humeur.
GERARD.VAR. FAMILIALE 1955. 50 ans.
L'univers m'embarrasse et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger. Voltaire
Moi non plus je n'ai pas compris ......
Dans ce post nous exprimons notre sympathie envers quelqu'un de très serviable qu'est Christophe..... alors cette remarque me parait bien gratuite 
enfin bon........ comprenne qui pourra !
ceci dit Christophe tu as toute notre sympathie (heu... les gars j'espère que je ne vous vexe pas si je parle au nom de tous ?
)
Amicalement
Marcc
............ Pour ton affirmation au sujet du club privé c' est n'importe quoi.Le forum ne c'est jamais aussi bien porté, bonne humour, bonne humeur.
+1 avec toi Mars277 je trouve que la bonne humeur est bien présente 
Dernière modification par marcc (18-02-2010 23:29:49)
+1 je comprends pas
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
+1 !
J'apprécie ce forum et les gens qui y participent et je n'ai pas envie que cela change !
A+ 
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Tu te rapproches du Limousin, c'est déjà ça !
Moi, qui en suis à moitié originaire (Creuse), je te conseille de te souvenir du destin des maçons creusois, qui en virent des vertes et des "pas mûres", au 19ème ... pour gagner le pain de la famille (qu'il revoyait, au mieux, 15 jours, autour de Noël) !
... ces émigrés, au patois occitan, étaient considérés, comme les migrants actuels ...
et pourtant, il ont construit Paris, Lyon etc ...
Mais c'était "avant 1934", année zéro de l'Automobile française !
Bienvenu à Troyes (pays de l'andouille, ou de l'andouillette ? je ne sais plus!)Et puis l'essentiel : IL Y A DES TRACTIONISTES PARTOUT ! ... même là !!
re-
Ca oui, je m'en souviens ! Mon arrière grand-père creusait des lignes de métro à Paris avant la première guerre mondiale, car la Corrèze ne nourrissait plus ses enfants... Rescapé de la boucherie (mais gravement blessé au crâne), il y est revenu parce qu'après-guerre, mieux valait une campagne pauvre qu'une ville sinistrée !
Lioury -> j'avoue que je ne comprends absolument pas la nature de tes interventions. Si j'ai raté quelque chose, merci de me l'indiquer par MP.
Concernant l'aspect "club privé" du forum : ben justement, je trouve qu'il ne l'est absolument pas ! Surtout si l'on s'en tient au nombre d'inscrits récents et actifs... Moi, perso, ça me va.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Ayo Christophe
Je te souhaite une très bonne adaptation dans l'Aube. Je suis sûr que tu t'y retrouveras, en plus, c'est pas si loin pour revenir faire quelques aller-retour en train comme tu as l'habitude. Ta Traction trouvera sûrement plus d'espaces pour t'emmener en balade, comparée à la région Lilloise plus urbanisée. Vivement qu'elle roule, c'est très bon pour le moral !!
Et si les gens sont accueillants comme les Ch'tis, alors là, pas de problème.
Ensuite, tu reviendras sur ce forum avec tes précieux conseils profitables à tous

Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Bonjour à tous ..et toutes !
Christophe tu seras plus prêt de la Corrèze.... les séparations dans la vie d'un fonctionnaire c'est une réalite (contrairement à ce que pense les gens du privé) est faîte de mutations, j'ai muté 3 fois en 30 ans Corrèze,Vendée,Aude et retour en Vendée (retraite) mon épouse travaille toujours mais à Carcassonne ( 600km nous sépare ) avec tout les inconvénients qui vont avec, nous nous voyons que 4 j 1/2 par mois ...
Alors je te dis courage, c'est un dur moment à passer et aprés tu te feras de nouveaux amis et relations...regarde les potes des environs veulent déja te voir !
Juste un petit mot sur une phrase pas trés sympa lue plus haut....mon avis perso si c'est de "l'humour", moi je trouve pas ça trés fin !!!
A bientôt
Dernière modification par Daniel S le Vendéen (19-02-2010 10:55:42)
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
2CV "Charleston" jaune, MZ 125 TS, Mobylette, Solex .