Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjoir,
Ca y est les Traction du GAUCHO 2010 sont sorties de leurs boites en fer et ont rejoint le parking de l'hôtel de départ de la grande aventure. On vous a fait un petit blog pour suivre ces Traction baroudeuses sur http://citroen-gaucho.T3.fr . Grande première, première fois depuis 1985 que Citroën est partenaire de l'aventure !.. Comme quoi avec un peu d'opiniatreté et de passion..
Il ne manque plus que les équipages, toujours en attente d'un vol sur Antofagasta, via Santiago... Pas simple !..
EMB - "life is short, world is wide" - www.T3.fr/emb
Bonjoir,
Ca y est les Traction du GAUCHO 2010 sont sorties de leurs boites en fer et ont rejoint le parking de l'hôtel de départ de la grande aventure. On vous a fait un petit blog pour suivre ces Traction baroudeuses sur http://citroen-gaucho.T3.fr . Grande première, première fois depuis 1985 que Citroën est partenaire de l'aventure !.. Comme quoi avec un peu d'opiniatreté et de passion..
Il ne manque plus que les équipages, toujours en attente d'un vol sur Antofagasta, via Santiago... Pas simple !..
Ayo!
Personne ne t'a encore répondu, Eric?!!! Je le fais volontiers, pour souhaiter une excellente aventure à toute la caravane des Tracbars Gauchos!
J'ai beaucoup apprécié tes commentaires sur les dockers chiliens, qui en plus en ce moment pouvaient aussi avoir la tête ailleurs (vu le tremblement de terre). J'ai connu beaucoup de Chiliens exilés lors de la dictature de Pinochet, et ils étaient tous d'une douceur et d'une noblesse d'âme remarquables. En plus, Isabel Allende, Luis Sepulveda e Francisco Coloane font partie de mes auteurs préférés.
D'ailleurs, je conseillerais à nos Tracbars avant d'entrer en Patagonie, de lire le roman de Sepulveda "Le monde du bout du monde"... 
El camino se hace caminando...
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
comment va l'ami dominique? avez-vous eu des problêmes apres le tremblement de terre?
Bonjoir,
Dominique Morlat va bien. Pour s'échauffer, hier il s'est "fait" un embrayage sur la 11 familiale de son compagnon de route (qui lui n'arrive que Samedi). On n'avait jamais vu un disque aussi usé !... IL y a des gars qui partent en voyage vraiment la "fleur au fusil"...
Le tremblement de terre on ne l'a pas senti, par contre les retards ou annulations causées à l'aéroport de Santiago sont stressants. Mais au final tout rentrera dans l'ordre. Les Chilients sont des gens adorables !
Hasta pronto !
merci pour votre réponse, transmettez-lui mes chaleureux encouragements de la part du potier d'antraigues 07. Je suivrai avec attention votre fabuleux périple. Amitiés J.J.
Tu es incorrigible : tu prends une traction, tu la peins en orange et tu lui mets des fourches ! Prends directement un engin d'origine pour sortir des containers. Cela évitera tes transformations ;-) !!!
Bon voyage, fais nous rêver encore une fois.
Amicalement,
Alain
Ni légère, ni lourde, ni petite, ni large... Je roule en 7 !!! Fin du débat !!! 
Je roule pas vite ???? Oui mais je suis devant vous !!!
Alain de Lyon - Rhône - France - Europe - Monde - Univers - Galaxie Citroën....
www.belles-anciennes.com
Quoique, la traction "à fourche" sur les routes chiliennes, ça risque de provoquer des embouteillages
mais ça peut être pratique en cas de chute d'arbres![]()
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Vers 18H00, la terre a tremblé ici a Antofagasta.... Pas pu finir mon chocolat.. On a du sortir de l'hotel rapidos... Et une secousse de 6,8 a Calama à 200 km d'ici... On y passe Lundi.. Ca fait bizarre de pas pouvoir taper sur les touches de son clavier par ce que le bureau ne reste pas en place... Mais bon, on va pas se plaindre, par Toutatis ! Il fait un temps superbe ici ! Et c'est pas ça qui va arrêter nos Tracbars...
????
JNT80, que vient faire ce post dans le Tracbar Gaucho ??????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Peut-être une faute d'erreur...? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
C'est génial !
On est dans la quatrième dimension:
Sur un post d'EMB au sujet du Tracbar gaucho, JNT80 continu son petit bonhomme de chemin, tranquille.
Et personne (du moins, sûrement pas grand monde) n'y comprend plus rien...
Une faute d'erreur ? Peut-être, mais il y a récidive.
Ou alors, j'ai raté quelque chose !
Cool Raoul, tremble pas comme ça.

C'est génial !
On est dans la quatrième dimension:
Sur un post d'EMB au sujet du Tracbar gaucho, JNT80 continu son petit bonhomme de chemin, tranquille.
Et personne (du moins, sûrement pas grand monde) n'y comprend plus rien...Une faute d'erreur ? Peut-être, mais il y a récidive.
Ou alors, j'ai raté quelque chose !Cool Raoul, tremble pas comme ça.
En fait JNT80, si j'ai bien compris, a fait l'"autre Tracbar" en Argentine (automne 2009) (cf. post "quand un forum forge l'amitié"). Je lui avais demandé des photos de ce voyage (mais peut-être sont-ce les mêmes que sur www.traction.fr?). Il y a répondu sur ce post en premier lieu. Après le truc de la jauge et des 12v, moi non plus je ne comprends pas... 
Nous attendons des illuminations, cher JNT80! 
Salut Eric-
Aggie est moi avons visite Robert et Amelia a Sherman Oaks Dimanche dernier. On te souhaite un bon voyage!
Dennis
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Ayo !
Mais enfin, c'est pourtant éblouissant ! Toutes les tractions tracbar sont en 12V, donc ici c'est le meilleur sujet pour poser ces questions ... 
Salut Denis ! Glad to know you saw Rob and Amelia. I miss you guys, haven't been in USA for a while.. May be this year in summer for a break.. I'd love that !..
quel sont les nouvelles du tracbar GAUCHO? comment va DOMINIQUE? sait-il que J.FERRAT est mort? AMITIES d'un ardéchois tractionniste. J.J.