Vous n'êtes pas identifié(e).
MonsieurLouis du département de la Drôme et son pilote Patrick vous saluent bien.
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
2CV "Charleston" jaune, MZ 125 TS, Mobylette, Solex .
Salutations Alsaciennes
11 BN 57 Taxi - 11 BL 56 Découvrable - Licorne Rivolli 415 38 - 15 six H 55 - Citroen HY 74 - Dsuper 5 73
"ensemble regardons vers l'avenir, car c'est là que nous allons passer le reste de notre vie"
Marc de NARROSSE 40
Salut pas mal ta restauration plus je passe du temps sur le forum plus je découvre des jeunes comme moi aussi passionné par cette voiture.Avec nous la relève est assurée.
amicalement
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
Salut pas mal ta restauration plus je passe du temps sur le forum plus je découvre des jeunes comme moi aussi passionné par cette voiture.Avec nous la relève est assurée.
amicalement
Génial Romain!
Tu as pris le temps de lire les posts, comme un temps on allait aux archives d'un journal.
Julien a déjà donné des tas de conseils à d'autres jeunes. Mets-toi en contact avec lui et tu verras ce que c'est chouette de partager cette passion. En plus, si tu visites son site... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
okok oui j'essaye de mettre au courant de ce qui se passe sur le site.j'ai vu son blog pas mal du tout .Je vais essayer de faire pareil avec ma voiture
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
Salut Romain tu as msn ??? si oui ajoute moi !
rackkamodel@hotmail.fr
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
ok j'y penserais c'est rare que je me connecte la dessus aussi.
amicalement